“Nous avions besoin d'espace supplémentaire qu'une suite offre” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   5335 East Broadway Boulevard, Tucson, AZ 85711-3703   |
Offres de l'hôtel
Classé n°70 sur 128 hôtels à Tucson
Yorba Linda, CA
“Nous avions besoin d'espace supplémentaire qu'une suite offre”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Nous étions en voyage avec notre fils adolescent alors nous avions choisi une suite car c'était moins cher que de lui prendre sa propre chambre d'hôtel ailleurs.

La chambre était très spacieuse. Elle était propre, à part pour la méchante substance étrange de cendre ? dans le lavabo de la chambre. Nous étions fatigués et on avait chaud lorsque nous avons fait le check-in alors mon mari l'a nettoyé et on ne s'est pas plaint.

Contrairement à certains Embassys qui ont un hall d'entrée et une ambiance d'hôtel plus traditionnelle, dans cette propriété la chambre donne directement à l'extérieur, du style motel.
Les chambres font face à la cour intérieur alors cela aurait pu être pire.

Le petit déjeuner préparé à la commande était délicieux. Les deux jours on a eu des omelettes avec beaucoup de choix d'ingrédients, dont des crêpes, des gaufres, de la viande de petit déjeuner et des aliments froids également, y compris des bons jus de fruits. On n'aurait pas pu demander mieux.
Nous sommes juste allés une fois à la réception du soir.
Il y avait juste des collations, et on ne pouvait certainement pas en faire un repas mais j'ai été surpris par le bar, c'était mieux que ce que je croyais.

Il y avait des fauteuils à la fois à l'intérieur et à l'extérieur ce qui était bien, bien qu'ils aient un sérieux problèmes avec les mouches à l'extérieur.
Il y a plusieurs chaînes de restaurants nationales à proximité, Chilis, Macaroni Grill.
L'emplacement n'est PAS proche de l'université d'Arizona ce qui est la raison pour laquelle nous étions à Tucson, à 7kms de là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

CA
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

J'ai passé une nuit dans cet hôtel au cours d'un voyage d'affaires. Les chambres, bien qu'un peu vieillottes, sont grandes et très propres.
Les jardins sont très bien aménagés et il y a l'atmosphère d'un
" mini-resort ".

Le petit déjeuner était simple, mais amplement suffisant.

En résumé, je reviendrais ici...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Embassy Suites Hotel Tucson-Williams Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites Hotel Tucson-Williams Center

Adresse: 5335 East Broadway Boulevard, Tucson, AZ 85711-3703
Location : États-Unis > Arizona > Tucson
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°70 sur 128 hôtels à Tucson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Embassy Suites Hotel Tucson-Williams Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Hotel Tucson-Williams Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Hotel Tucson-Williams Center Arizona
Embassy Suites Hotel Tucson-Williams Tucson
Embassy Suites Tucson
Tucson Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Hotel Tucson-Williams Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.