“Bel endroit” 5 5 étoiles

N° 42 sur 129 hôtels à Tucson
Flagstaff, AZ
“Bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

J'y suis allé la nuit dernière et je voulais faire savoir que j'avais passé un bon moment. Le personnel de la réception était sympathique et poli. Je me suis senti le bienvenu à partir du moment où je suis arrivé.
La chambre était propre et bien soignée.
C'était agréable d'avoir un plan de travail en granite dans la cuisine ainsi que dans la salle de bain.

Le lit était confortable.
Je ne suis pas allé à la piscine ni au jacuzzi alors je ne peux faire aucun commentaire.
Le petit déjeuner-buffet était très bien. Il y avait beaucoup de choix, comme c'est le cas dans tous les Residence Inn.

Je reviendrai ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

various
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

J'ai séjourné dans plusieurs Residence Inns et ils sont tous au même niveau de qualité et de service.
J'ai mis une vidéo de ma chambre sur youtube à l'hôtel Residence Inn Tucson sur Speedway Blvd.

Les chambres sont propres, le personnel est amical et il y a un bon contrôle du petit déjeuner et des dîners.

La vidéo de youtube est :
(-)

Au fait, j'ai oublié de filmer la blanchisserie. Il y a 4 machines à laver et 6 sèches-linges ! C'est tellement agréable de ne pas avoir à attendre un sèche-linge une fois que les vêtements sont lavés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Inn Tucson Speedway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Tucson Speedway

Adresse: 6477 East Speedway Boulevard, Tucson, AZ 85710
Location : États-Unis > Arizona > Tucson
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels familiaux à Tucson
N°41 des hôtels d'affaires à Tucson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Tucson Speedway 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotels.com, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Tucson Speedway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Tucson Speedway Arizona
Residence Inn Tucson Speedway Hotel Tucson
Tucson Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Tucson Speedway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.