“Un excellent hôtel pour des vacances en famille” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 34 sur 129 hôtels à Tucson
Rhône alpes
“Un excellent hôtel pour des vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

En totale contradiction avec l'avis précédent je vous recommande cet hôtel où nous avon séjourné 4 nuits à 5. Notre chambre est une suite en fait 2 chambres comminicantes qui forment un appartement avec salon, cuisine, 2 salles d'eau pour un budget d'environ 300$ la nuité donc rien à dire coté budget. Chambres situees en contrebas de l'hotel comme des mini vilas cote à cote. L'ensemble est en parfait accord avec le niveau de la chaine, accueil parfait, conseils du concierge pour nos visites, problème sur la porte solutionné dans les 5 minutes...seul le mini bar n'a pas été rempli. Le ménage est la propreté ne font pas défaut.
L'hôtel est idéalement situé à l'écart du centre dans un endroit calme. Au programme une très belle piscine avec un bassin supplémentaire équipé d'un toboggan qui a bien occupé les enfants, bar, soirées en WE comme projection de dessin animé à la piscine, transats et parasols à profusion. Club ou hôtel, on ne sait plus. Pour ce qui est de la restauration beau buffet de petit déjeuner à 17$ (adultes) et un restaurant le soir assez simple mais bon avec un excellent service (merci Irena).
En résumé après un mois de périple aux US, notre plus belle halte coté hôtel, attention il fait très chaud en été environ 40 degrés d'où l'importance d'une bonne piscine. Bonnes vacances au Conquistador

• Séjour du août 2011

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Personnellement je suis une habituée du Hilton , mais là, la déception fut énorme, chambre jamais nettoyée correctement j entends par la poubelle jamais vidée, les produits usagés jamais enlevés, ni meme remplacés, evier non nettoyé,dans la salle de bain a croire qu il savait juste faire les lits et encore.
Pour ce qui est du service l adjectif qui correspondrait est peut etre le mieux serait péplorable, a peine un bonjour, si vous commandez un thé attendez vous a avoir une tea pot avec une eau au gout café et sans tea bag....., des ceveux dans la nourriture et du jus d orange perimé , des assiettes jamais débarrassées le tout sans excuses quand on le fait remarqué.
Pour les receptionnistes outre le fait de faire acte de presence, il ne faut pas en demandé plus,
Donc voila, j y ai passe 21 jours avec tout les jours un autre probleme et biensur auncun geste commercial de leur part
donc je ne recommande en aucun cas cet hotel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tucson
Embassy Suites by Hilton Tucson Paloma Village
Embassy Suites by Hilton Tucson ...
N° 3 sur 129 à Tucson
Arizona Inn
Arizona Inn
N° 4 sur 129 à Tucson
Lodge on the Desert
Lodge on the Desert
N° 18 sur 129 à Tucson
Westward Look Wyndham Grand Resort and Spa
Westward Look Wyndham Grand Reso...
N° 39 sur 129 à Tucson
Loews Ventana Canyon Resort
Loews Ventana Canyon Resort
N° 6 sur 129 à Tucson
4.5 5 étoiles 1 700 avis

Vous connaissez Hilton Tucson El Conquistador Golf & Tennis Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Tucson El Conquistador Golf & Tennis Resort

Adresse: 10000 North Oracle Road, Tucson, AZ 85704
Location : États-Unis > Arizona > Tucson
N°9 des hôtels de luxe à Tucson
N°9 des complexes hôteliers à Tucson
N°17 des hôtels d'affaires à Tucson
N°25 des hôtels romantiques à Tucson
N°25 des hôtels familiaux à Tucson
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Tucson El Conquistador Golf & Tennis Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Tucson El Conquistador Golf & Tennis Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Tucson El Conquistador Golf & Tennis Resort Arizona
Hilton Tucson El Conquistador Golf & Tennis Hotel Tucson
Hilton Tucson El Conquistador Golf And Tennis Resort
Hilton Hotel Tucson
Tucson Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Tucson El Conquistador Golf & Tennis Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.