“Très bon hôtel!!” 5 5 étoiles

Forfait
N° 41 sur 129 hôtels à Tucson
“Très bon hôtel!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Après avoir fait 8h de route on est arriver dans cette hôtel avec une décoration intérieur magnifique, le personnel qui nous ont accueilli très bien et la piscine et le jacuzzi qui nous à permi de nous relaxer!! Les chambres sont très bien! Domage qu'on est resté qu'une nuit!! On reviendra s'en problème à l'occasion!

• Séjour du juillet 2012

Westborough, Massachusetts
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Les chambres de l'hôtel sont distribuées autour de deux ravissantes cours. L'hôtel se trouve dans le quartier commerçant, au croisement de deux rues assez importantes, mais nous n'avons pas trouvé cela gênant. Il n'a rien à voir avec les grands hôtels de luxe de Tucson, mais, pour rendre visite à sa famille, c'est un hôtel à un prix convenable, nous l'avons trouvé raisonnable et il était proche de la maison de notre fille.

Plain City, Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008

Bien qu'il soit situé dans un centre-commercial, cet hébergement est propre et bien situé. C'est à proximité de quelques uns des quartiers les plus chers à Tucson. L'accès est simple pour aller à Mt. Lemon, Sabino Canyon, Saguaro Natural Forest (est) et c'est à moins de 20 minutes de l'aéroport.
Il y a beaucoup de bons restaurants à 10 minutes en voiture. Pour le plaisir, il y a un chemin poussiéreux à juste 5 minutes de là.

Le personnel était sympathique et efficace et leur modeste happy hour est agréable, les bières offertes sont un vrai régal !
Le petit déjeuner offert était standard, et même si la salle à manger est petite, c'est une bonne opportunité pour rencontrer d'autres voyageurs.

Ce n'était pas bruyant lorsque j'y étais en milieu de semaine. En effet, c'est situé sur une rue passante mais c'est en ville, Tucson est devenue une ville chargée.

Je reviendrais.

Caliornia
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008

Nous sommes allés ici parce qu'il y avait une exposition de pierres précieuses en ville et parce que que cela faisaient monté tous les tarifs. Comme nous voulions garder notre petit budget, nous sommes allés ici. Nous avons payé 125$ mais cela n'en valait que 85$.

Il est vieux, fin des années 1970/début 1980, la chambre sentait le moisi, le lit était légèrement dur et l'internet Wi-Fi était lent et inégal.
Le bon... petit déjeuner était bien pour nous, la chambre était grande et il y avait un happy hour avec de la bière et du vin gratuits.

Cet hôtel a grandement besoin d'être rénové !

Mooresville, IN
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008

Ma femme et moi avions séjourné dans cette propriété en juin 2007 et on avait trouvé que de nombreux aspects devaient être améliorés.

Nous y sommes retournés en janvier 2008 et on a remarqué que l'endroit était beaucoup plus propre et que le petit déjeuner du matin avait été amélioré.
Notre chambre était très propre lorsque nous sommes arrivés et chaque jour le lit était fait, et la chambre en général avait été nettoyée.

À la réception en soirée du responsable il y avait des chips, de la sauce et deux boissons gratuites par personne qui séjournait ici.
Les employés qui y travaillaient étaient très sympathiques et en conclusion, je recommanderais cet endroit à tout le monde.

Missouri
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2007

Bien que le hall d'entrée, la cour et la piscine soient jolis, et que le personnel soit agréable et désireux d'aider, ce n'est pas le Ritz.
Notre chambre au premier étage était grande et s'ouvrait sur un petit patio avec des hauts murs.
La fenêtre donnait sur le patio alors c'était sombre.
Il y avait comme annoncé, un micro-onde, un mini réfrigérateur, une table et des chaises, un canapé, un lit King et les appels locaux étaient gratuits.
Cela semble étrange que dans une chambre de cette taille, le placard mesure moins de 45cm de large à l'intérieur, mais il y avait suffisamment de portes-manteaux. Malgré la taille de la chambre, on n'avait pas une impression de repos, d'une certaine façon. Le matelas était adéquat mais pas remarquable.

Néanmoins, pour moins de 100$ à cette époque de l'année, on a estimé qu'on avait eu un rapport qualité/prix raisonnable. Le trajet en voiture est simple pour aller à Mount Lemmon ou dans la zone de loisirs de Sabino Canyon, les deux sont assez beaux, bien qu'ils se situent de l'autre côté de la ville de Mission San Xavier, le musée du désert à ne pas manquer et Tohono Chul Park.

COLORADO SPRINGS
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

L'hôtel Comfort Suites at Sabino Canyon était extrêmement agréable. La cour intérieure est à couper le souffle est c'est un coin accueillant pour échapper à l'animation de la ville de Tucson.
La chambre était très confortable et grande et le service de nettoyage était super.
Le lit était exquis et la piscine et le jacuzzi étaient fantastiques.

Il y avait des bières et du vin gratuits au moment de l'happy hour ce qui était génial mais ce serait agréable si cela pouvait avoir lieu tous les jours de la semaine, mais c'est super quand-même.
Le petit déjeuner était délicieux avec des gaufres chaudes le matin, hmmm !

Cet hôtel atteint le luxe d'un hôtel qui est le double de son prix et je reviendrais avec plaisir ici !
Les gens qui écrivent de mauvais commentaires au sujet de cet hôtel ont des attentes beaucoup trop élevées et rien ne serait probablement en mesure de les satisfaire. Certaines personnes ne sont tout simplement jamais contentes et elles trouvent tout à redire.

VENEZ DANS CE COMFORT SUITES AT SABINO CANYON ! :)