“Sombre et sans intéret - sur un parking de super marché” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 38 sur 129 hôtels à Tucson
Tilcara, Argentine
“Sombre et sans intéret - sur un parking de super marché”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Rien de bien intéressant - L'hôtel est sur un parking de super marché. Tout est sombre, il faut trainer ses valises... L'accueil est agréable. Le petit déjeuner est moyen mais sans surprise ! Quel intéret de choisir cet hôtel...

Astuce pour la chambre : Changez d'hôtel
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Le Puy
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Beaucoup de charme. Hôtel de type Hacienda. Le soir apéritif en musique offert au bord de la piscine. Super accueil et petit déjeuner parfait. supermarché à côté. Belle piscine et spa. Joli Hall d'accueil.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Après avoir fait 8h de route on est arriver dans cette hôtel avec une décoration intérieur magnifique, le personnel qui nous ont accueilli très bien et la piscine et le jacuzzi qui nous à permi de nous relaxer!! Les chambres sont très bien! Domage qu'on est resté qu'une nuit!! On reviendra s'en problème à l'occasion!

• Séjour du juillet 2012
Westborough, Massachusetts
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Les chambres de l'hôtel sont distribuées autour de deux ravissantes cours. L'hôtel se trouve dans le quartier commerçant, au croisement de deux rues assez importantes, mais nous n'avons pas trouvé cela gênant. Il n'a rien à voir avec les grands hôtels de luxe de Tucson, mais, pour rendre visite à sa famille, c'est un hôtel à un prix convenable, nous l'avons trouvé raisonnable et il était proche de la maison de notre fille.

Plain City, Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008

Bien qu'il soit situé dans un centre-commercial, cet hébergement est propre et bien situé. C'est à proximité de quelques uns des quartiers les plus chers à Tucson. L'accès est simple pour aller à Mt. Lemon, Sabino Canyon, Saguaro Natural Forest (est) et c'est à moins de 20 minutes de l'aéroport.
Il y a beaucoup de bons restaurants à 10 minutes en voiture. Pour le plaisir, il y a un chemin poussiéreux à juste 5 minutes de là.

Le personnel était sympathique et efficace et leur modeste happy hour est agréable, les bières offertes sont un vrai régal !
Le petit déjeuner offert était standard, et même si la salle à manger est petite, c'est une bonne opportunité pour rencontrer d'autres voyageurs.

Ce n'était pas bruyant lorsque j'y étais en milieu de semaine. En effet, c'est situé sur une rue passante mais c'est en ville, Tucson est devenue une ville chargée.

Je reviendrais.

Caliornia
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008

Nous sommes allés ici parce qu'il y avait une exposition de pierres précieuses en ville et parce que que cela faisaient monté tous les tarifs. Comme nous voulions garder notre petit budget, nous sommes allés ici. Nous avons payé 125$ mais cela n'en valait que 85$.

Il est vieux, fin des années 1970/début 1980, la chambre sentait le moisi, le lit était légèrement dur et l'internet Wi-Fi était lent et inégal.
Le bon... petit déjeuner était bien pour nous, la chambre était grande et il y avait un happy hour avec de la bière et du vin gratuits.

Cet hôtel a grandement besoin d'être rénové !

Mooresville, IN
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008

Ma femme et moi avions séjourné dans cette propriété en juin 2007 et on avait trouvé que de nombreux aspects devaient être améliorés.

Nous y sommes retournés en janvier 2008 et on a remarqué que l'endroit était beaucoup plus propre et que le petit déjeuner du matin avait été amélioré.
Notre chambre était très propre lorsque nous sommes arrivés et chaque jour le lit était fait, et la chambre en général avait été nettoyée.

À la réception en soirée du responsable il y avait des chips, de la sauce et deux boissons gratuites par personne qui séjournait ici.
Les employés qui y travaillaient étaient très sympathiques et en conclusion, je recommanderais cet endroit à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Suites at Sabino Canyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Suites at Sabino Canyon

Adresse: 7007 E. Tanque Verde, Tucson, AZ 85715
Location : États-Unis > Arizona > Tucson
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Accès handicapés Navette aéroport
N°27 des hôtels romantiques à Tucson
N°31 des hôtels familiaux à Tucson
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Suites at Sabino Canyon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites at Sabino Canyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Suites At Sabino Canyon Tucson, Arizona
Comfort Suites At Sabino Canyon Hotel Tucson
Comfort Suites Tucson
Comfort Suites Sabino Canyon
Tucson Comfort Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Suites at Sabino Canyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.