“On a adoré le Windmill Suites” 5 5 étoiles
Avis sur Homewood Suites by Hilton Tucson/St. Philip's Plaza University

Homewood Suites by Hilton Tucson/St. Philip's Plaza University a été ajouté à vos Favoris
Homewood Suites by Hilton Tucson/St. Philip's Plaza University
2.0 sur 5 Hôtel   |   4250 North Campbell Ave., Tucson, AZ 85718 (Anciennement Windmill Suites of Tucson)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°18 sur 128 hôtels à Tucson
PA
“On a adoré le Windmill Suites”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

Le Windmill Suites est un hôtel magnifique et immaculé à un prix extrêmement raisonnable.
Le cadre à St. Phillips est charmant avec des boutiques et des restaurants.

La piscine est belle et reposante.
Le personnel est courtois et aimable, et lorsque notre climatisation n'était pas assez fraîche, le service de maintenance est venu dans notre chambre et l'a réparé immédiatement.

L'accès à internet est gratuit dans une pièce à côté du hall d'entrée.
Nous étions à Tucson pour un mariage et nous tous avons adoré l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Homewood Suites by Hilton Tucson/St. Philip's Plaza University ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites by Hilton Tucson/St. Philip's Plaza University

Adresse: 4250 North Campbell Ave., Tucson, AZ 85718 (Anciennement Windmill Suites of Tucson)
Location : États-Unis > Arizona > Tucson
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à Tucson
N°24 des hôtels romantiques à Tucson
N°32 des hôtels d'affaires à Tucson
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Homewood Suites by Hilton Tucson/St. Philip's Plaza University 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites by Hilton Tucson/St. Philip's Plaza University en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites By Hilton Tucson/St. Philip's Plaza University Arizona
Windmill Suites Of Tucson Hotel Tucson
Windmill Inn Tucson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites by Hilton Tucson/St. Philip's Plaza University, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.