“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Homewood Suites by Hilton Tucson/St. Philip's Plaza University

Homewood Suites by Hilton Tucson/St. Philip's Plaza University a été ajouté à vos Favoris
Homewood Suites by Hilton Tucson/St. Philip's Plaza University
2.0 sur 5 Hôtel   |   4250 North Campbell Avenue, Tucson, AZ 85718 (Anciennement Windmill Suites of Tucson)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 22 sur 129 hôtels à Tucson
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Quartier agréable, personnel accueillant, et surtout grande chambre pour 4 avec salon, petit coin cuisine, bon equipement , très propre et bien présentée pour 92$. Petit déjeuner correct.
A recommender même si un peu loin du centre.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2008

Nous avons séjourné deux nuits à cet hôtel très confortable et bien aménagé pour cette catégorie. Nous avions une suite équipée d'un deuxième lavabo séparé de la salle de bain principale, ce qui est fort pratique. Un salon et un coin repas équipé d'un frigo et four micro-onde. Le journal à notre porte tous les matins. Insonorisation parfaite et une piscine agréablement entourée d'arbre ou arbustes fleuris. Le petit déjeuner continental est inclus et l'emplacement de l'hôtel est situé près d'une piste cyclable longeant une rivière asséchée. Dans le secteur, il y a plusieurs restaurants de qualité accessibles à pied. Recommandé fortement pour ceux qui veulent découvrir Tucson et ses environs dont le parc national Saguaro.

• a aimé — Le confort
  • n'a pas aimé — L'accès au stationnement qui se fait via le coin repas
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Morsang sur orge
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Très bon rapport qualité/prix.
Pour 80 $, on a une très grande chambre avec kitchenette.
Petit déjeuner inclus (avec gauffres à faire soi-même :).
Le personnel est aimable, les chambres sont propres.
Tout y est.

• a aimé — Rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — Un peu loin du centre-ville et de l'autoroute
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Haarlem, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2008

Les chambres sont correctes, assez grandes et propres.
Je n'ai pas vu grand chose de l'hôtel car je n'y étais que pour quelques heures.

Mais le petit déjeuner continental offert était horrible, il n'y avait presque rien et le café n'avait pas le goût de café.

ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008

Nous avons séjourné 3 nuits au Windmill pendant que nous étions à Tucson.
Même si au cours de notre voyage nous avions séjourné dans des logements plus chers, c'était de loin notre préféré.

Notre suite était au rez-de-chaussée et donnait derrière le jardin/la piscine.
Nos enfants ont aimé nager dans le piscine chauffée et, en fait, ils l'ont eu pour eux seuls durant le séjour tout entier.

Le personnel était extrêmement amical et efficace. Les petits extras, comme le centre d'affaires gratuit, le coin avec des boissons chaudes, le bon petit déjeuner continental etc... ont rendu notre séjour encore plus agréable.

Nous avons hâte de pouvoir retourner en Arizona et on fera certainement du Windmill notre maison à Tucson de nouveau !

Danbury, Connecticut
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Le Windmill est un bel hôtel calme à l'extrémité nord de Tucson. J'y suis allé rapidement et j'ai été impressionné par le personnel compétent et les hébergements.

Je le recommande. Il y a quelques bons restaurants à proximité.

PA
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

Le Windmill Suites est un hôtel magnifique et immaculé à un prix extrêmement raisonnable.
Le cadre à St. Phillips est charmant avec des boutiques et des restaurants.

La piscine est belle et reposante.
Le personnel est courtois et aimable, et lorsque notre climatisation n'était pas assez fraîche, le service de maintenance est venu dans notre chambre et l'a réparé immédiatement.

L'accès à internet est gratuit dans une pièce à côté du hall d'entrée.
Nous étions à Tucson pour un mariage et nous tous avons adoré l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Homewood Suites by Hilton Tucson/St. Philip's Plaza University ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites by Hilton Tucson/St. Philip's Plaza University

Adresse: 4250 North Campbell Avenue, Tucson, AZ 85718 (Anciennement Windmill Suites of Tucson)
Location : États-Unis > Arizona > Tucson
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels romantiques à Tucson
N°16 des hôtels familiaux à Tucson
N°22 des hôtels d'affaires à Tucson
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Homewood Suites by Hilton Tucson/St. Philip's Plaza University 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, TripOnline SA, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites by Hilton Tucson/St. Philip's Plaza University en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites By Hilton Tucson/St. Philip's Plaza University Arizona
Windmill Suites Of Tucson Hotel Tucson
Windmill Inn Tucson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites by Hilton Tucson/St. Philip's Plaza University, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.