“Un hôtel d'aéroport adéquate. Aucun restaurant décent à proximité.” 3 5 étoiles
Avis sur La Quinta Inn & Suites Tucson Airport

La Quinta Inn & Suites Tucson Airport a été ajouté à vos Favoris
La Quinta Inn & Suites Tucson Airport
2.5 sur 5 Hôtel   |   7001 South Tucson Boulevard, Tucson, AZ 85706   |
Classé n°27 sur 127 hôtels à Tucson
Bella Vista, Arkansas
“Un hôtel d'aéroport adéquate. Aucun restaurant décent à proximité.”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

Par rapport aux hôtels La Quita, l'établissement à côté de l'aéroport de Tucson est dans la moyenne. Les chambres sont spacieuses et relativement confortables (mais quand vont-ils suivre l'industrie et fournir des sur-matelas et une bonne literie ??? ).

La propriété est pratique pour aller à l'aérogare et au FBO (Fixed Base Operator) si vous voyagez pour le travail.

Mon soucis je pense avec l'hôtel c'est qu'il n'a rien de vraiment
" exceptionnel " d'un point de vue d'un voyageur d'affaires. Le petit déjeuner gratuit est monotone et ennuyeux. Le " centre d'affaires " consiste en un ordinateur qui se trouve à côté de la réception (aucune intimité du tout).

Le plus décevant c'est l'emplacement. Si on y va une nuit pour prendre un vol matinal, ça va. Si, comme moi, vous y séjournez une semaine pour travailler dans la zone, l'emplacement est mauvais. Il n'y a aucun restaurant à côté. Il y a BEAUCOUP de fast-food comme Denny's etc. Ce n'est pas le reflet de l'hôtel, C'EST un hôtel d'aéroport après tout. Mais cela diminue la qualité du séjour à mon avis.

Le service de transport de/vers l'aéroport a également été inégal.

279 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tucson
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

Après avoir passé un séjour horrible dans un autre hôtel de Tucson, nous avons trouvé celui-ci. On n'avait pas réservé avant... on est juste entré de la rue.
Le personnel de la réception était formidable : poli, préoccupé, et très efficace.
Mes parents ont eu une belle chambre, confortable et propre... Ils ont eu la réduction pour les seniors ce qui a fait que la chambre était encore moins chère que dans l'hôtel où nous avons été traités comme de la saleté.

L'hôtel se focalise sur une clientèle de voyageurs aériens alors c'est un grand avantage pour eux. On peut prendre le petit déjeuner entre 5 h 00 du matin et 9 h 00 du matin... comme cela ceux qui ont un vol matinal ne le loupe pas ce qui arrive souvent.
Il y a également un excellent service de navette gratuite.

Je suis enchanté de cet hôtel et je le recommanderais fortement à tous ceux qui cherchent un bon hébergement à un prix raisonnable, proche de l'aéroport de Tucson.

Berlin, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007

J'avais réservé au La Quinta Inn en raison du prix et de la piscine. La chambre était correcte, la moquette était bien usée.
Les murs étaient TRÈS fins, et il y avait quelqu'un au bout du couloir qui avait des chiens ( !! ) qui aboyaient à 8 h 00 du matin.

On a appelé pour savoir si on pouvait faire le check-in plus tôt (avant 15 h 00), et la seule chose qu'on a eu c'est un grognement de la part du réceptionniste. Puis, on a conduit jusque là et le réceptionniste a fait semblant de donner un appel téléphonique à l'employée du ménage et nous a dit que notre chambre était prête par chance. Hmm.
Vu que c'était un samedi soir au cours d'une soirée quelconque du mois de novembre (ce n'était pas le jour de veteran's day ni de Thanksgiving) l'hôtel était assez calme. Le réceptionniste aurait pu être un peu plus chaleureux.

Le petit déjeuner était délicieux, même s'il aurait été plus pratique d'avoir des plus grands verres pour le thé. Les sachets de thé ne vont même pas dans l'eau.

En résumé, c'était correct, nous avions besoin d'un endroit assez bon marché pour nous faire bronzer et nous reposer, et cela a fait l'affaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Tucson Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Quinta Inn & Suites Tucson Airport

Adresse : 7001 South Tucson Boulevard, Tucson, AZ 85706
Location : États-Unis > Arizona > Tucson
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels les plus économiques à Tucson
N°18 des hôtels familiaux à Tucson
N°26 des hôtels romantiques à Tucson
N°27 des complexes hôteliers à Tucson
N°39 des hôtels d'affaires à Tucson
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Tucson Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Booking.com, LaQuinta, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Tucson Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn & Suites Tucson Airport Arizona
La Quinta Inn & Suites Tucson Airport Hotel Tucson
La Quinta Inn And Suites Tucson Airport
La Quinta Tucson
Tucson La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Tucson Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.