“à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Clarion Inn Downtown Tucson

Clarion Inn Downtown Tucson a été ajouté à vos Favoris
Clarion Inn Downtown Tucson
2.0 sur 5 Motel   |   750 W. Starr Pass Blvd., I-10 & Frontage Road Exit 259, Tucson, AZ 85713 (Anciennement La Quinta Inn Tucson Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°104 sur 127 hôtels à Tucson
france
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Croyant faire une affaire avec un deal de Hotwire ( 50% down) nous avons choisi une gamme d'hôtel dans laquelle se trouvait le Clarion Inn à Tucson. Evitez ce genre de deal!!!!
4 nuits, avec un bruit incessant, et nous avions demandé une chambre calme, après changement, pareil.
Le premier jour en rentrant nous nous sommes aperçus que le dessus de lit avait été tiré mais pas de lit fait!!!
Nous ne sommes pas difficiles et nous connaissons bien les USA ( une quinzaine de voyages) mais voilà le pire hotel que nous ayons fréquenté.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Clarion Inn Downtown Tucson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Inn Downtown Tucson

Adresse : 750 W. Starr Pass Blvd., I-10 & Frontage Road Exit 259, Tucson, AZ 85713 (Anciennement La Quinta Inn Tucson Downtown)
Location : États-Unis > Arizona > Tucson
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°104 sur 127 hôtels à Tucson
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Clarion Inn Downtown Tucson 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Travelocity, Tingo, Choice Hotels, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Inn Downtown Tucson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Inn Downtown Tucson Arizona
Clarion Inn Downtown Tucson Hotel Tucson
La Quinta Tucson
Tucson La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Inn Downtown Tucson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.