“Un bon emplacement” 4 5 étoiles

Classé n°69 sur 127 hôtels à Tucson
Ile de france
“Un bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Bon petit hôtel très bien situé pour ceux qui sont assoiffés de shopping. Un mall immense se trouve à côté et l'on trouve tout ce que l'on désire. Piscine agréable. Bon petit déjeuner.
Chambres confortables avec peut-être une moquette un peu vieillissante dans les couloirs.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Donwriver, MI
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2008

Ce sont peut-être toutes les randonnées que j'aie pu faire - ce sont peut-être les 3 heures de décalage horaire avec l'État du Michigan - mais là encore, c'est peut-être le lit confortable et le calme dans la chambre malgré le fait qu'elle se trouvait à côté de l'ascenseur et qu'il y avait plusieurs équipes de baseball d'un lycée dans l'hôtel.

Un lit confortable, un cadre propre et modeste, un personnel amical, un super petit déjeuner offert (j'ai adoré les gaufres belges à faire soi-même) et un prix raisonnable font que je reviendrais si j'ai la chance de pouvoir retourner à Tucson.

Oklahoma
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

C'est un très bel hôtel très bien situé. Il est à proximité d'un centre-commercial, de restaurants et il est central.
Ce n'est pas un hôtel avec une vue, cependant on peut voir les montagnes de cet endroit mais on est dans la ville à côté d'un centre-commercial et d'un nouveau concessionnaire de voitures.

Les chambres sont belles avec un réfrigérateur et un micro-onde. Les lits sont confortables et l'emplacement est relativement calme.
Le petit déjeuner est décent, il y a le petit déjeuner continental habituel et quelques aliments chauds chaque jour.

La piscine avait l'air belle mais elle était un peu trop froide pour moi.
En bref, nous avons été satisfait de cet hébergement et du personnel.

minnesota
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

J'ai voyagé avec un groupe de 16 personnes pour aller voir la compétition en danse synchronisée Master à Tucson.

L'hôtel était excellent. Les lits étaient extrêmement confortables, les chambres étaient impeccables, le petit déjeuner était délicieux le matin, il y avait des plats froids et chauds, et c'est facilement accessible pour aller à Tucson et ses environs.

Le personnel à la réception et l'hôtel dans son ensemble étaient plaisants et efficaces.
L'hôtel était situé dans un coin très calme, propre et sûr.
Le grand centre-commercial et les restaurants étaient à 2 minutes et quelques restaurants un peu plus loin à pied.

Je recommanderais cet hôtel à tous car je suis un voyageur qui aime les hôtels de type 4 étoiles. Il n'y a pas de grand hall d'entrée ou de restaurant, cependant c'est un 4 étoiles pour le confort et la qualité.

Cooma, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

Nous sommes allés 1 nuit au Comfort Suites (2 adultes et 2 enfants) en chemin pour aller au Grand Canyon. La chambre était très propre et le personnel de l'accueil était sympathique et efficace.

Les lits étaient extrêmement confortables et note chambre était raisonnablement calme.
Le petit déjeuner continental était bon également avec beaucoup de choix.

On a trouvé que l'internet gratuit était très pratique pour pouvoir lire nos emails sans que nous ayons à apporter notre ordinateur avec nous.

Il y a de nombreux bons restaurants locaux/diners à proximité à quelques minutes à pied.

On recommanderait cet hôtel à tous ceux qui recherchent un lit confortable, une chambre propre et un service sympathique, le tout à un bon tarif.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Suites at Tucson Mall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Suites at Tucson Mall

Adresse : 515 West Automall Drive, Tucson, AZ 85705-6008
Location : États-Unis > Arizona > Tucson
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°69 sur 127 hôtels à Tucson
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Suites at Tucson Mall 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites at Tucson Mall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Suites At Tucson Mall Arizona
Comfort Suites At Tucson Mall Hotel Tucson
Comfort Suites Tucson Mall
Tucson Comfort Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Suites at Tucson Mall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.