“Super hôtel et personnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Place Tucson Airport

Hyatt Place Tucson Airport a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Place Tucson Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   6885 South Tucson Boulevard, Tucson, AZ 85709 (Anciennement Amerisuites Tucson Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 60 sur 129 hôtels à Tucson
Yuma, AZ
“Super hôtel et personnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

Tous les COMMENTAIRES POSITIFS sont VRAIS. Nous avons passé un très bon séjour au Hyatt Place.

Je souhaite ajouter : nous avons demandé à être déplacé dans une chambre pour non-handicapé la deuxième nuit pour pouvoir avoir de l'espace sur le plan vasque (nous n'avions pas besoin d'une chambre pour handicapé) et le personnel nous a gentillement déplacé nos choses dans l'autre chambre pendant que nous étions à l'extérieur pour la journée.

Les deux chambres étaient fantastiques. De plus, la climatisation dans les deux chambres (n°304 et 320) n'étaient pas bruyante.

CA, wine country
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008

Je suis un voyageur de 30 ans et je séjourne dans des hôtels d'aéroport à travers le pays.

Cet établissement est un bijou... inconnu. Il a été complètement redécoré de son ancien propriétaire/entreprise à très chic (pensez au type de décoration et à l'ameublement de l'hôtel W). Le prix pour une chambre King est d'environ 100$ TTC.

J'ai trouvé que le personnel de la réception était courtois et efficace. L'employé de la réception m'a conduit à l'aéroport un matin de pluie... sans que ses yeux montent au ciel ou que cela l'embête.

Faites attention, la sécurité du parking a été un soucis et cela a été communiqué en février 2008.
Je ne laisserais pas d'objets de valeur dans une voiture...

Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

Ohaa, quel hôtel ! Ma famille a pris l'avion pour les vacances et l'aimable personnel à la réception est allé les chercher à l'aéroport, leur a attribué la chambre la plus confortable, propre, fraîche, la mieux décorée que j'aie jamais vu. Toute neuve.

La télé était immense, c'était de trop pour moi mais sûrement très apprécié de ceux qui regardent la télé. Le lit était le paradis.
Je le recommande absolument, c'est un hôtel d'aéroport de première classe, le tout au juste prix.

Washington DC
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007

Je n'ai jamais eu de grandes attentes de la part d'un hôtel d'aéroport autre que la commodité et le confort. Le Hyatt Place à l'aéroport de Tucson a considérablement dépassé mes attentes. La chambre était tellement agréable que je pourrais séjourner dans un hôtel comme celui-ci pour un voyage.

La chambre elle-même était immense, avec un coin salon séparé de la chambre par un paravent. Il y avait également une kitchenette, ce qui était inattendu (et que je n'ai pas utilisée).
La décoration de la chambre était absolument spectaculaire : c'était élégant, moderne et juste étrange pour être d'intéressant.
J'ai adoré le canapé dans le salon, il était extrêmement confortable et suffisamment grand pour que quelqu'un puisse y dormir si nécessaire.
Il y avait une immense télé à écran plat placée entre le salon et la chambre que l'on pouvait incliner pour voir des 2 endroits.
Les lits étaient très confortables (ils concurrencent le célèbre lit "heavenly bed" de la chaîne Westin) et la literie était nette et propre.

Il y avait des inconvénients mais cela ne portait pas atteinte au séjour en général. La salle de bain, y compris la baignoire, étaient suffisantes mais petites. Il manquait vraiment d'espaces communs dans l'hôtel : le hall d'entrée était petit et même s'il y avait un "bar" un peu plus loin sur un côté, ce n'était rien de plus qu'un comptoir à la réception, pas vraiment accueillant.
Cependant, les hôtels de chaque côté du Hyatt (les deux à quelques minutes à pied) avaient de grands bars, alors on n'a pas vraiment ressenti le besoin d'en avoir un dans le hall d'entrée.
Le personnel était extrêmement poli et efficace.

Je n'ai pas séjourné dans d'autres hôtels d'aéroport à Tucson mais il est difficile d'imaginer de trouver une meilleure chambre à un meilleur tarif que le Hyatt Place.
Je recommande fortement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Place Tucson Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Place Tucson Airport

Adresse: 6885 South Tucson Boulevard, Tucson, AZ 85709 (Anciennement Amerisuites Tucson Airport)
Location : États-Unis > Arizona > Tucson
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°36 des hôtels romantiques à Tucson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hyatt Place Tucson Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hyatt Hotels Corporation, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Place Tucson Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Place Tucson Airport
Hyatt Place Tucson Airport Arizona
Hyatt Place Tucson Airport Hotel Tucson
Hyatt Tucson Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Place Tucson Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.