“Un Résidence Inn flambant neuf” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°30 sur 127 hôtels à Tucson
Westminster, Colorado
“Un Résidence Inn flambant neuf”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

J'y ai séjourné juste après que l'hôtel ait ouvert ses portes, pendant le week-end de President's day (jour des présidents), principalement parce que l'exposition des pierres précieuses y avait lieu et la plupart des hébergements en centre-ville ou à proximité de l'université d'Arizona étaient complets.
Je dois dire que c'était un des plus beau Residence Inn dans lequel j'aie jamais séjourné et je séjourne dans de nombreux pour le travail.

La cuisine a un plan de travail en granit, avec un petit bar pour le petit déjeuner et des appareils électro-ménagers en acier. C'est beaucoup plus beau que dans d'autres Residence Inns avec du bois et du formica. Il y avait une télé dans le salon et dans la chambre.
Les fenêtres qui s'ouvraient, un peu, étaient agréables pour laisser entrer l'air frais.
La douche est fantastique. En général je ne la commente pas vraiment mais elle était vraiment géniale. L'espace était très confortable dans les 2 chambres et on s'y sent un peu comme chez soi.

L'ensemble du personnel était très amical, le petit déjeuner était vraiment bon et frais avec une grande sélection.

De plus, la piscine chauffée extérieure était une autre caractéristique agréable avec le grand jacuzzi.

L'hôtel est à 20 bonnes minutes du centre-ville et de l'université d'Arizona mais cela ne m'a pas dérangé. Aussi, même s'il se trouve à côté de l'aéroport, on n'entend pas le bruit des jets, etc.

Globalement, si on recherche un séjour en hôtel suite et un endroit où on se sent plus à la maison que dans un hôtel, allez voir cet endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Residence Inn Tucson Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Inn Tucson Airport

Adresse : 2660 E Medina Rd, Tucson, AZ 85706-7137
Location : États-Unis > Arizona > Tucson
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels d'affaires à Tucson
N°27 des hôtels familiaux à Tucson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Tucson Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Marriott, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Tucson Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Tucson Airport Arizona
Tucson Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Tucson Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.