“Excellent moment.” 5 5 étoiles
Avis sur Morning Glory Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salem
Morning Glory Bed & Breakfast
Morning Glory Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
22 Hardy Street, Salem, MA 01970   |
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Salem
SENS
“Excellent moment.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

L'accueil que nous avons eu a été excellent. Nous nous sommes de suite sentis à l'aise. La chambre était décorée avec goût et la salle de bain était très propre. Les terrasses à notre disposition étaient très agréables. Nous avions accès à internet si nous le souhaitions et la documentation était accessible, présentée dans une pièce conviviale à l'étage.

Le petit déjeuner était remarquablement complet et délicieux : salade de fruits frais, gâteaux fait "maison", plat traditionnel, etc.

• Séjour du mai 2011

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Excellent B&B. Décor enchanteur, salle de bains très propres. Emplacement idéal, à deux pas du site historique maritime. Du B&B, tout ce fait à la marche très facilement. Juste en face du House of the Seven Gabbles. Sommes toutes, je recommande à tout les coupoles romantiques...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Un séjour absolument formidable et abordable, un accueil chaleureux, une situation géographique parfaite, un petit déj impeccable, un décor parfait pour se sentir pleinement en Nouvelle-Angleterre, au coeur de Salem, à 30 min en train de Boston, de la Freedom Trail et à moins d'une heure de Wingaersheek Beach, Rockport (Halibut point), Gloucester et Ipswich (Crane Beach). Bob a le don rare de susciter l'échange vrai et de nous faire découvrir nos voisins. On s'y sent vraiment chez soi avec toutes les commodités voulues. Mille mercis! Ne cherchez plus, c'est là qu'il faut réserver! Johanne/Montréal

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Montréal, QC, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Un B&B de grande classe, superbement décoré, rempli de pièces où il fait bon vivre et de terrasses pour relaxer. Nos hôtes, tout en gentillesse et en délicates attentions, sont remarquables et d'une discrétion qui font penser qu'on est à la maison. Le petit déjeuner, toujours différent, contient tout de même un incontournable, le pain au fromage de Marcel. Ce furent trois jours de détente, quoique ... très bien remplis avec un ado qui ne s'est pas ennuyé. Il y a tellement à faire et à voir tout autour, sans prendre de voiture, que sa localisation est idéale. Nous le recommandons et nous y reviendrons sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Le Morning Glory est le Bed & Breakfast qu'il faut choisir lors de votre passage dans la ville des sorcières "Salem". Nous avons apprécié la splendeur de cette résidence et plus particulièrement la chambre Rebecca Nurse. Bob, le propriétaire du Morning Glory, met tout en oeuvre pour que votre séjour soit des plus chaleureux. Que dire de la table du petit déjeuner où vous y goûterez plein de bonnes choses, entre autres, le fameux pain maison préparé par Marcel. Nous avons également profité du charmant coin-terrasse qui nous a permis de prendre le soir quelques minutes de détente. Les petits soins qu'offre cette équipe méritent que vous vous arrêtiez au Morning Glory. Outre l'intérieur de cette résidence qui est un plaisir pour les yeux, les amoureux de fleurs pourront s'y régaler juste à y voir l'attention qu'on leurs portes. Bob et Marcel ont tout mis en oeuvre pour que notre séjour soit des plus agréables et ils ont réussi.
Ginette & Pierre, Laval, QC

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Longueuil, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

Date de notre séjour: 13 juillet 2008
Après une semaine de vacances à Boston et à Cap Cod, nous avons terminé notre séjour par une nuit à Salem. Quelle belle conclusion pour des vacances! Cela résume bien le charme des vacances sur le bord de la mer. L'accueil fut chaleureux et discret à la fois. La chambre douillette à souhait. Le décor tout à fait charmant et reposant. Morning Glory est très bien situé dans le vieux Salem. Proche de tout ce qu'il y a à voir. Nous nous sommes promenés en partant directement du B & B, p.c.q. tout ce fait à pied. Après un après-midi à visiter Salem, nous avons pris l'apéritif sur le balcon arrière. Cela sentait les vacances! L'odeur de la mer et le vent doux et frais ont eux sur nous un effet relaxant et bienfaisant.
Merci à Bob et à Marcel et à la prochaine!
André et Jacinthe de Longueuil au Québec

• a aimé — La beauté des lieux et la situation
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008

Nous avons passer 4 excellentes nuit au Morning Glory. Tout a ete parfait , en premier l'acceuil des nos hotes, la chaleur des chambres , l'emplacement de la maison , pres de la mer et du centre historique de Salem. Definitivement a recommender. Nous esperons y retourner un jour. Les canadiens francais y sont chaleureusement acceuillis dans leur propre langue.

• a aimé — Le comfort
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Morning Glory Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Morning Glory Bed & Breakfast

Adresse: 22 Hardy Street, Salem, MA 01970
Location : États-Unis > Massachusetts > Salem
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Salem
Morning Glory Hotel Salem
Morning Glory Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morning Glory Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.