“Tellement agréable et paisible.” 5 5 étoiles

Activités : Shopping, Marche, Prendre un verre
Détails de l'activité
Sherbrooke, Canada
6 avis sur les attractions
“Tellement agréable et paisible.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Visite de toute beauté. Nous avons passé un après-midi à marche le long de ce petit canal. Ambiance paisible, décontracté et très agréable. Nous avons fait le river cruise afin de découvrir d'un coup d'oeil l'étendu de ce réseau. Nous avons terminé par un souper en amoureux au bord de l'eau. J'ai rarement vu un endroit aussi agréable.

Visité en juin 2014

• Indonésien en 1er
Drummondville, Canada
3 avis sur les attractions
“Wow! Vraiment très belle balade!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Très animé comme endroit et de toute beauté. Resto, magasin et petite balade en bateau s'offre à vous. Le prix de 8,50$ par personne pour la petite croisière de 40 minutes vaut la peine car elle fait le tour et on peut admirer confortablement le paysage.
Il faut vraiment y aller! J'y retournerai si je repasse par là!

25 avis sur les attractions
“Une belle journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé toute la journée à se balader le long de la rivière, San Antonio est une ville magnifique. La balade en bateau est à un prix raisonnable et permet de faire une petite pause détente.
Le riverwalk est aussi beau de nuit comme de jour alors mettez de bonnes chaussures de marche et c'est parti!

Marseille, France
“Une balade bien agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Voilà un endroit bien typique de San Antonio. Toujours très animé, des restos et des bars sympas, pour tous les goûts (surtout mexicains) et tous les prix. Prenez le temps de faire le river Cruise, ce tour du centre en bateau est dépaysant et très sympa surtout quand il fait chaud.

POITOU CHARENTES
18 avis sur les attractions
“Calme et relaxation”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

C'est toujours un grand plaisir de marcher tout le long de la rivière. Il faut prévoir 2 ou 3 heures pour profiter pleinement de la quiétude du lieu et prendre le temps de déjeuner ou boire un verre à la terrasse ou au balcon des nombreux restaurants. Incontournable à San Antonio

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté River Walk ont aussi consulté

Vous connaissez River Walk ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de River Walk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.