“SUPER endroit!” 5 5 étoiles

N° 239 sur 353 hôtels à San Antonio
Illinois
“SUPER endroit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Quel endroit merveilleux pour un séjour. Je dois vous prévenir, j’apprécie les prix bas, la nourriture gratuite, la proximité avec le travail, et les draps propres comme mes top priorités. J’ai pris les précautions normales pour protéger mes affaires : refus des visites de femme de ménage pendant mon séjour (9 jours) et je ne laissais rien dans ma chambre sauf mes habits. Tout cela dit, le check in était super facile. Pour 69 $ la nuit (44 EUR), j’avais une chambre lit king, non-fumeur ; j’attendais le pire et j’ai été totalement surpris. Brian à l’accueil est joyeux et sympathique, aussi très compétent. La chambre était similaire à toute chaîne 4 étoiles majeure dans la plupart des endroit où j’ai séjourné aux États-Unis et outre Atlantique En fait, bien meilleur que certains aux États-Unis. Je ne revenais pas de la taille de ma chambre et du mobilier simple et pratique. Enfin quelqu’un qui me fournit une table sur laquelle je peux travailler. Le seul point négatif que j’ai trouvé était la caserne juste en face. Je n’avais pas remarqué les sirènes jusqu’à ce que je coupe l’air conditionné (oui, je préfère ni chauffage ni refroidissement dans ma chambre). Donc, j’ai allumé le ventilateur pour dormir la nuit et je ne me suis pas réveillé une seule fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Antonian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Antonian

Adresse: 2131 North I-35, San Antonio, TX 78208
Location : États-Unis > Texas > San Antonio
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 239 sur 353 hôtels à San Antonio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Antonian 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Antonian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Antonian San Antonio, Texas
The Antonian Hotel San Antonio
Antonian Hotel San Antonio
Antonian San Antonio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Antonian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.