“Aussi bien que ce qu’ils en disent dans la pub” 5 5 étoiles
Avis sur Fairfield Inn San Antonio Downtown/Market Square

Fairfield Inn San Antonio Downtown/Market Square a été ajouté à vos Favoris
Fairfield Inn San Antonio Downtown/Market Square
2.5 sur 5 Hôtel   |   620 South Santa Rosa, San Antonio, TX 78204 (Avenida Guadalupe)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
3-Night Stays: Save 15%
Classé n°94 sur 350 hôtels à San Antonio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Santa Clarita
“Aussi bien que ce qu’ils en disent dans la pub”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Ce Fairfield m’a rappelé pourquoi je suis si fan de TripAdvisor.
Normalement, les gens ont tendance à penser que le Fairfield est la version bas de gamme du Coutyard, et si je n’avais pas l’habitude de consulter TripAdvisor, j’aurais choisi le Courtyard. Mais les avis sur le Fairfield étaient en plein dans le mille, c’est l’un des meilleurs hôtels que j’aie connus et il est exceptionnel pour le prix.

A mon arrivée, comme j’ai ma carte des hôtels Marriott, ils m’ont donné une suite pour le même prix. C’est sans aucun doute la plus belle suite d’hôtel à ce prix-là que j’aie jamais eue. Coin séjour séparé de la chambre, équipement de loisirs complets avec lecteur de cd et tout, deux télés et un grand espace de travail.

Le petit déjeuner est comparable à ce qu’on peut avoir dans un Courtyard pour 7 €. Quant à l’emplacement, il n’est pas mal du tout, en voiture on est tout de suite sur le Riverwalk. Mon seul regret, c’est de n’avoir pu y rester qu’une nuit. La prochaine fois que j’irai à San Antonio, que ce soit pour un voyage d’affaires ou d’agrément, je retournerai à cet hôtel.

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Miami, Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

Au départ, nous avions réservé au Courtyard Marriott et au Fairfield Inn ma femme et moi, car ils sont juste à côté l’un de l’autre et voulions comparer les deux. Selon TripAdvisor, le Fairfield Inn est meilleur et TripAdvisor avait parfaitement raison.

Le Fairfield Inn était légèrement moins cher que le Courtyard, mais nettement mieux au point de vue rapport qualité/prix.

La chambre du Fairfield Inn était beaucoup plus grande. Si l’on se base sur le premier contact qu’on a eu avec eux, les employés du Fairfield étaient plus sympas et plus professionnels. Le petit déjeuner continental du Fairfield était super et compris dans le prix - menu habituel, plus des gaufres comme on en fait au Texas et d’autres de forme plus classique, bacon, œufs et crackers au fromage (le meilleur petit déjeuner continental qui soit), jus de fruits frais, eau et lait.

De plus, le soir ils vous offrent des petits gâteaux tout juste sortis du four. Et pour finir, cet hôtel est dirigé par l’un des meilleurs managers qu’on puisse trouver, Daniel G.

Il est doté d'un excellent emplacement, pas sur le Riverwalk, mais excellent quand même.
Le tram s’arrête tout près de l’hôtel, ce qui fait qu’on peut aller dans toute la ville pour pas cher.
Si vous êtes en voiture, l’hôtel tient à votre disposition toute une batterie d’itinéraires tout imprimés pour aller à tous les endroits possibles et imaginables, pas besoin de Mapquest.
D’autre part, les autoroutes et l’aéroport sont faciles d’accès.
J’y retournerais sans problème et le recommande vraiment à tout le monde.

Dallas, Texas, U.S.A.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

J’ai réservé sur le site de Marriott/Fairfield après avoir lu divers commentaires, tous positifs, sur cet hôtel, et il est exactement comme ce qui en a été dit dans ces commentaires, à savoir un bel hôtel propre avec une belle piscine d’intérieur. C’était propre et le personnel était courtois et serviable. Il est à 20 mn à pied environ du Mercado et à une demi-heure de Riverwalk.
Le petit déjeuner était copieux et, comme indiqué sur la pub, il y a autant de place qu’on veut pour se garer.
Il y avait un léger petit inconvénient, si l’on veut vraiment faire le difficile, c’est que le lavabo de la salle de bains dépassait dans la chambre et quand la lumière au-dessus du lavabo était allumée, cela éclairait aussi la zone autour du lit et tombait en plein sur le visage de la personne endormie. Sinon, il est très bien comme hôtel et nous y retournerons à l’occasion.
Il y a un service de bus à 5 mn à pied de l’hôtel environ, qui passe toutes les 8 ou 10 mn.

dfw
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

On est allés à cet hôtel en juin avec nos deux enfants de 5 et 8 ans et on a adoré. Les employés sont supers, très sympas et ils nous ont bien aidés en nous indiquant comment aller à SeaWorld.

On a énormément apprécié le parking gratuit et l’emplacement. L’arrêt du tramway est tout près à pied, et il vous emmène dans tout San Antonio. Petit déjeuner tout à fait correct.

Le soir, le responsable mettait du fromage sur un plateau à disposition ou bien ils faisaient du popcorn. Bref, un bon hôtel à un prix intéressant.

South Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Si vous allez souvent dans des hôtels Marriott, nous vous conseillons de prendre votre carte de fidélité sans tarder. Nous sommes clients d’honneur (platine) et bénéficions d’avantages fantastiques. Nous avons eu droit à une grande Suite avec King size sans supplément de prix (cela dépend s’il leur en reste de libres ou pas).

Le personnel est très aimable et serviable. Et le plus important de tout, c’est que c’est propre. Dans ce Marriott-là en tous cas, nous ne sommes jamais inquiets au sujet de la propreté. Notre chambre était parfaitement propre. Ils ont une excellente piscine d’intérieur chauffée, sans parler du petit déjeuner compris le matin et de la collation avec crackers, fromage, vin et bière à laquelle sont conviés les invités le soir à la réception.

La grande suite avec King size était très spacieuse et avait aussi 2 télés et un canapé convertible, deux choses très commodes pour une famille avec des enfants. Bien que seuls les fidèles clients Marriott aient droit à une chambre de catégorie supérieure, nous avions déjà séjourné à cet hôtel avant de prendre notre carte et avions déjà reçu un accueil excellent !

Un hôtel que nous recommandons vivement pour un séjour romantique à deux ou en famille !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fairfield Inn San Antonio Downtown/Market Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairfield Inn San Antonio Downtown/Market Square

Adresse : 620 South Santa Rosa, San Antonio, TX 78204
Location : États-Unis > Texas > San Antonio > Avenida Guadalupe
N°5 des hôtels écologiques à San Antonio
N°77 des hôtels familiaux à San Antonio
N°88 des hôtels d'affaires à San Antonio
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn San Antonio Downtown/Market Square 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Priceline, Booking.com, Expedia, Marriott, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn San Antonio Downtown/Market Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn San Antonio Downtown/Market Square Texas
Fairfield Inn San Antonio Downtown/Market Square Hotel San Antonio
Fairfield Inn Market Square
Fairfield San Antonio
San Antonio Fairfield Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn San Antonio Downtown/Market Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.