“C’est comme ça que devraient être tous les hôtels !” 5 5 étoiles
Avis sur Fairfield Inn San Antonio Downtown/Market Square

Fairfield Inn San Antonio Downtown/Market Square a été ajouté à vos Favoris
Fairfield Inn San Antonio Downtown/Market Square
2.5 sur 5 Hôtel   |   620 South Santa Rosa, San Antonio, TX 78204 (Avenida Guadalupe)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
N° 105 sur 353 hôtels à San Antonio
Certificat d'Excellence 2014
South Texas
“C’est comme ça que devraient être tous les hôtels !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Si vous allez souvent dans des hôtels Marriott, nous vous conseillons de prendre votre carte de fidélité sans tarder. Nous sommes clients d’honneur (platine) et bénéficions d’avantages fantastiques. Nous avons eu droit à une grande Suite avec King size sans supplément de prix (cela dépend s’il leur en reste de libres ou pas).

Le personnel est très aimable et serviable. Et le plus important de tout, c’est que c’est propre. Dans ce Marriott-là en tous cas, nous ne sommes jamais inquiets au sujet de la propreté. Notre chambre était parfaitement propre. Ils ont une excellente piscine d’intérieur chauffée, sans parler du petit déjeuner compris le matin et de la collation avec crackers, fromage, vin et bière à laquelle sont conviés les invités le soir à la réception.

La grande suite avec King size était très spacieuse et avait aussi 2 télés et un canapé convertible, deux choses très commodes pour une famille avec des enfants. Bien que seuls les fidèles clients Marriott aient droit à une chambre de catégorie supérieure, nous avions déjà séjourné à cet hôtel avant de prendre notre carte et avions déjà reçu un accueil excellent !

Un hôtel que nous recommandons vivement pour un séjour romantique à deux ou en famille !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fairfield Inn San Antonio Downtown/Market Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn San Antonio Downtown/Market Square

Adresse: 620 South Santa Rosa, San Antonio, TX 78204
Location : États-Unis > Texas > San Antonio > Avenida Guadalupe
N°86 des hôtels familiaux à San Antonio
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn San Antonio Downtown/Market Square 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn San Antonio Downtown/Market Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn San Antonio Downtown/Market Square Texas
Fairfield Inn San Antonio Downtown/Market Square Hotel San Antonio
Fairfield Inn Market Square
Fairfield San Antonio
San Antonio Fairfield Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn San Antonio Downtown/Market Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.