“Excellent hôtel d’un excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott San Antonio Downtown/Market Square

Courtyard by Marriott San Antonio Downtown/Market Square a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott San Antonio Downtown/Market Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   600 Santa Rosa South, San Antonio, TX 78204 (Avenida Guadalupe)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°90 sur 352 hôtels à San Antonio
HOU TEXAS
“Excellent hôtel d’un excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

Si vous cherchez un bon hôtel à un prix extrêmement intéressant, c’est l’hôtel qu’il vous faut ! Chambres propres, parking gratuit, quartier propre, bons lits confortables, piscine et spa bien propres, excellent petit déjeuner-buffet et le tramway passe juste devant l’hôtel.
Les réceptionnistes vous réservent le meilleur accueil qui soit, ils sont très sympas et ont même accepté de faire changer de chambres à certains d’entre nous qui voulaient avoir vue sur la piscine.

C’est un hôtel que je vous recommande vivement pour le prix. J’avais réservé une chambre à 90 €, petit déjeuner compris (7 €). Certains des commentaires précédents recommandent de demander à avoir une chambre donnant sur la piscine et la cour pour être au calme, mais la mienne donne sur la rue et je n’ai jamais été dérangée par le bruit. Si vous fumez, les balcons des chambres qui ne donnent pas sur la cour sont très petits et il n'y a même pas de chaises.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tulsa, Oklahoma
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

Je suis allé à cet hôtel à deux reprises six jours en tout en mai dernier et y ai eu un assez bon séjour. J’ai eu la chambre tout de suite sans problème et le personnel de l’accueil était très agréable. L’hôtel est près du centre-ville et de Riverwalk et aussi tout près de l’autoroute la plus proche.
J’aime bien le Courtyard car c’est un bon hôtel, mais sans les corvées hanituelles d’avoir à attendre qu’on vous amène votre voiture, qu’on vous ouvre la porte etc. La seule chose qui ne m’a pas plu à cet hôtel, c'était les serviettes un peu petites et fines, et le fait qu’ils ne vous fournissent pas de lait de toilette donc il faut amener le sien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott San Antonio Downtown/Market Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courtyard by Marriott San Antonio Downtown/Market Square

Adresse : 600 Santa Rosa South, San Antonio, TX 78204
Location : États-Unis > Texas > San Antonio > Avenida Guadalupe
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°37 des hôtels romantiques à San Antonio
N°79 des hôtels familiaux à San Antonio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott San Antonio Downtown/Market Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Marriott, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott San Antonio Downtown/Market Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott San Antonio Downtown/Market Square Texas
Courtyard By Marriott San Antonio Downtown/Market Square Hotel San Antonio
Courtyard San Antonio Downtown
San Antonio Courtyard
San Antonio Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott San Antonio Downtown/Market Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.