“Belle escapade” 5 5 étoiles
Avis sur Travelodge Inn & Suites San Antonio Airport

Travelodge Inn & Suites San Antonio Airport a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Inn & Suites San Antonio Airport
2.5 sur 5 Hôtel   |   2383 N.E. Loop 410, San Antonio, TX 78217 (Northeast San Antonio)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 178 sur 353 hôtels à San Antonio
Dallas, TX
“Belle escapade”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2006

C’est un très bel hôtel, très différent de ceux dans lesquels nous avons séjourné. Comme dans les autres critiques, j’avoue que les chambres ressemblent à des cabanes ; elles sont extrêmement propres et le personnel est sympathique. J’ai aimé les rafraîchissements offerts par la Cabana, les nachos, la bière (deux maximum par personne et par jour) et les sodas. Nous avions une chambre en face de la piscine ; c’était très relaxant. Dans l’ensemble, nous avons passé un excellent séjour et nous réserverons de nouveau dans cet hôtel lors de notre prochain voyage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2005

J’ai séjourné dans cet hôtel avec ma famille et je dirais qu’il est excellent. C’était comme un petit ensemble de chambres qui ressemblaient à des cabanes. Notre chambre était propre et nous n’avons jamais eu aucun souci. La salle de bain était un peu petite mais elle était convenable. La piscine était excellente pour nos enfants. C’était un hôtel confortable, comme un second chez soi. En revanche, le petit déjeuner n’était pas bon. Il n’y avait que des muffins et des céréales. La machine à jus était toujours à cours de jus d’orange !! J’aimais le fait qu’on pouvait toujours utiliser l’ordinateur avec Internet dans le hall d’entrée et j’ai également apprécié les quatre machines à laver et les six sèche-linges. En effet, nous étions à l’hôtel pour un tournoi de softball et nous avons dû laver nos uniformes. C’est un excellent hôtel….mais organisez vous-même votre petit déjeuner. Si jamais je devais revenir dans cette région, je séjournerais dans cet hôtel sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Travelodge Inn & Suites San Antonio Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Inn & Suites San Antonio Airport

Adresse: 2383 N.E. Loop 410, San Antonio, TX 78217
Location : États-Unis > Texas > San Antonio > Northeast San Antonio
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 178 sur 353 hôtels à San Antonio
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Travelodge Inn & Suites San Antonio Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Inn & Suites San Antonio Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Inn & Suites San Antonio Airport Texas
Hill Country Inn And Suites
Hill Country Hotel San Antonio
Country Inn San Antonio
San Antonio Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Inn & Suites San Antonio Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.