“On se demande bien pourquoi tout le monde ne va pas dans les Drury” 5 5 étoiles
Avis sur Drury Inn & Suites San Antonio Airport

Drury Inn & Suites San Antonio Airport a été ajouté à vos Favoris
Drury Inn & Suites San Antonio Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   95 N.E. Loop 410, San Antonio, TX 78216   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 58 sur 352 hôtels à San Antonio
Courtenay BC
“On se demande bien pourquoi tout le monde ne va pas dans les Drury”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2007

En tant qu’agent de voyage, cela m’intéresse toujours de découvrir de nouveaux hôtels. Personnel sympa, de la réception aux serveurs. Le petit déjeuner est très satisfaisant et c’est génial d’avoir des rafraîchissements à disposition toute la journée. Les boissons du soir et les petites choses à grignoter tombent à pic après une journée passée à visiter la ville en pleine chaleur et on peut effectivement prendre quelques snacks en guise de repas. Il y a des magasins tout près, où l’on peut facilement aller à pied. On peut prendre les transports en commun juste en sortant de l’hôtel, pour aller en centre-ville ça ne coûte qu’1 $. L’hôtel propose un service navette pour l’aéroport ou les environs.

san antonio
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2007

Cet hôtel Drury est très proche de l'aéroport, c'est facile d'accéder aux magasins et restaurants.
Les oreillers sont mieux que dans d'autres Drury.
Pour le Happy Hour de 17H00 vous avez droit à deux boissons...choix correct mais les snacks sont vraiment bons. Ils proposent des pommes de terre fourrées cuites au four et d'excellents hot-dogs aux piments, des nachos et du pop-corn.
Un soir, nous avons tellement mangé que nous n'avons pas dîné.

Houston, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007

Nous nous sommes réunis au Drury Inn and Suites de l’aéroport de San Antonio pour une réunion de famille et pour assister aux funérailles de notre oncle bien aimé à Karnes City au Texas, qui résidait à 95 km au sud de San Antonio. Ceux d’entre nous qui sont venus en avion ont pu profiter de la navette gratuite de l’aéroport à l’hôtel.

Nous nous sommes retrouvés le vendredi soir autour d’un excellent repas servi au Drury et tous les matins nous avons également pris le petit déjeuner ensemble. C’était vraiment agréable de prendre nos repas à l’hôtel, servis dans la salle à manger à l’atmosphère décontractée où l’on se sentait comme chez soi, et comme nous avions droit à deux repas gratuits par jour, cela ne nous est pas revenu cher du tout pour le week-end.

Le Drury nous a fait un excellent prix pour des chambres aussi grandes et aussi confortablement aménagées. Nous sommes tous tombés d’accord que le Drury de l’aéroport de San Antonio était idéalement situé pour notre réunion de famille et le meilleur rapport qualité/prix de toute la ville.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Antonio
Uptown Broadway
Pear Tree Inn San Antonio Airport
Pear Tree Inn San Antonio Airpor...
N° 92 sur 352 à San Antonio
Hampton Inn & Suites San Antonio - Airport
Hampton Inn & Suites San Antonio...
N° 32 sur 352 à San Antonio
TownePlace Suites San Antonio Airport
TownePlace Suites San Antonio Ai...
N° 30 sur 352 à San Antonio
Staybridge Suites San Antonio - ...
N° 13 sur 352 à San Antonio
Far North Central
Drury Inn & Suites San Antonio North
Drury Inn & Suites San Antonio N...
N° 24 sur 352 à San Antonio
La Quinta Inn & Suites San Antonio Airport
La Quinta Inn & Suites San Anton...
N° 64 sur 352 à San Antonio

Vous connaissez Drury Inn & Suites San Antonio Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Drury Inn & Suites San Antonio Airport

Adresse: 95 N.E. Loop 410, San Antonio, TX 78216
Location : États-Unis > Texas > San Antonio
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°26 des hôtels les plus économiques à San Antonio
N°38 des hôtels romantiques à San Antonio
N°48 des hôtels d'affaires à San Antonio
N°79 des hôtels familiaux à San Antonio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Drury Inn & Suites San Antonio Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Drury Inn & Suites San Antonio Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Drury Inn & Suites San Antonio Airport Texas
Drury Inn & Suites San Antonio Airport Hotel San Antonio
Drury Inn And Suites San Antonio Airport
San Antonio Drury Inn
Drury San Antonio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Drury Inn & Suites San Antonio Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.