“Bon hôtel calme” 4 5 étoiles

Classé n°160 sur 350 hôtels à San Antonio
MIDLAND,TX
“Bon hôtel calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Nous y avons eu un excellent séjour. Les chambres étaient spacieuses, la piscine propre, le bain chaud par contre était à peine tiède et ne marchait pas très bien, mais c’était quand même agréable et relaxant.

Nous avions tout ce qu’il nous fallait à 10 mn tout au plus. Il y avait beaucoup de chantiers de construction, mais c’est un quartier résidentiel avec un Walmart à cent ou deux cents mètres de l’hôtel. Les chambres étaient propres et les femmes de ménage faisaient du bon travail, grâce à elles, les chambres étaient impeccables en permanence. Les matelas n'étaient plus tout neufs mais dans l’ensemble, nous avons eu un bon séjour. Le petit déjeuner était bon et bien consistant, de quoi bien démarrer la journée. La réception est vraiment très belle.

La prochaine fois que vous irez là-bas, réservez à cet hôtel, comme ça vous aurez tout sous la main en centre-ville et demandez Janica, c’est une employée modèle !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Howard Johnson Inn and Suites Central San Antonio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Howard Johnson Inn and Suites Central San Antonio

Adresse : 6901 W. Interstate 10, San Antonio, TX 78213
Location : États-Unis > Texas > San Antonio
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°160 des hôtels de luxe à San Antonio
N°160 des complexes hôteliers à San Antonio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Howard Johnson Inn and Suites Central San Antonio 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Wyndham, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Inn and Suites Central San Antonio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Johnson Inn And Suites Central San Antonio Texas
Howard Johnson Inn And Suites San Antonio / Balcones Heights
Howard Johnson Inn & Suites San Antonio / Balcones Heights Hotel San Antonio
Howard Johnson San Antonio
San Antonio Howard Johnson
Howard Johnson Balcones Heights

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Howard Johnson Inn and Suites Central San Antonio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.