“Hôtel très agréable” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 352 hôtels à San Antonio
Austin TX
“Hôtel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Cet hôtel est toujours aussi bien que la dernière fois où nous y avons séjourné. Notre chambre était un peu plus petite que la dernière fois mais ce n'était pas un problème puisque nous avons séjourné une nuit seulement. Le seul problème c'est que nous n'avons pas obtenu notre room service le matin. C'est la boisson gratuite que vous pouvez avoir si vous êtes un hôte privilégié. Sinon, le service dans cet hôtel est excellent et je reviendrai.

Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

On a vraiment passé un excellent séjour de 3 jours à l’Omni. J’avais choisi cet hôtel à cause de sa proximité de Seaworld et du centre-ville. Le personnel était très sympa et la chambre jolie et confortablement aménagée.

A notre arrivée, ma petite fille de 4 ans a eu droit à un sac à dos avec toutes sortes de bonnes choses à l’intérieur. Les piscines d’intérieur et d’extérieur sont vraiment belles et supers pour se détendre. Ils ont des matelas pneumatiques et des jouets pour les enfants, et également une belle salle de musculation et un spa urbain qui propose des massages.

Un hôtel que je recommande vraiment pour un séjour en famille et auquel je retournerais volontiers.

Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Comme je travaille dans une agence de voyage, j’ai déjà séjourné dans de nombreux bons hôtels en famille, et celui-ci fait partie de nos préférés parmi les hôtels de luxe que nous connaissons !! Ses employés sont les plus sympas au monde et font l’impossible pour satisfaire toutes vos demandes. Une qualité de service vraiment exceptionnelle !

Non seulement cet hôtel a une salle de gym et une piscine d’intérieur et d’extérieur, mais à notre arrivée, les enfants ont reçu chacun un sac à dos plein de bonbons. Tous les après-midis à notre retour, du lait et des petits gâteaux pour les enfants nous attendaient dans notre chambre et le soir ils nous préparaient la chambre pour la nuit et nous mettaient des bonbons à la menthe, et nous avons beaucoup apprécié également le service de boissons en chambre réservé aux clients des chambres de luxe tous les matins. Nous étions au 16ème étage et n’entendions absolument pas le bruit de la circulation en bas, parfois la sirène d’une ambulance mais cela ne durait que quelques instants et n’était pas du tout gênant.

Il y a plusieurs restaurants accessibles à pied à proximité et des tonnes si l’on prend sa voiture !

C’est un bon quartier, pas délabré contrairement à ce qui a été dit précédemment, et nous n’avons eu aucun problème de détérioration de voiture ou autre.

Le centre-ville est à 20 mn environ et Fiesta Texas à 8 km en prenant la I10 et en continuant toujours tout droit.

Houston, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Super emplacement. Près de tout à San Antonio sans le monde fou du Riverwalk. La chambre était très propre et le personnel était très sympathique. Une expérience globalement super. Je reviendrai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Omni San Antonio Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omni San Antonio Hotel

Adresse: 9821 Colonnade Boulevard, San Antonio, TX 78230
Location : États-Unis > Texas > San Antonio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à San Antonio
N°6 des hôtels de luxe à San Antonio
N°7 des hôtels d'affaires à San Antonio
N°9 des hôtels romantiques à San Antonio
N°31 des hôtels les plus économiques à San Antonio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Omni San Antonio Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni San Antonio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omni San Antonio Hotel Texas
Omni Hotel San Antonio
San Antonio Omni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni San Antonio Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.