“Absolument FABULEUX !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Chama Gaucha Brazilian Steakhouse

Chama Gaucha Brazilian Steakhouse
18318 Sonterra Place, San Antonio, TX (Far North Central)
(210)564-9400
Classé n° 8 sur 3 959 Restaurants à San Antonio
Cuisines : Brésilienne, Amérique du Sud
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Romantique, Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Buffet, Sur réservation
Quartier : Far North Central
“Absolument FABULEUX !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Après avoir lu les commentaires, nous décidons d'aller dans ce restaurant....et nous avons vraiment bien fait !!! Le restaurant en lui même est très joli. Ensuite le service est irréprochable ! Les serveurs sont adorables, toujours aux petits soins, ils ont l'oeil partout pour être surs que tout va bien pour vous ! Quant à la nourriture...fantastique !! Je ne suis pas amatrice de viande mais alors là...même moi je me suis régalée ! Le buffet de salade est délicieux (champignons marinés, taboulé maison, etc...). Rien que d'y penser j'en salive encore ! 40 dollars pour tout cela (viande et buffet de salade à volonté!), c'est vraiment donné. Rapport qualité/prix imbattable quand on voit ce que l'on a à ce prix là sur le riverwalk ! N'hésitez pas et Bon Appétit !!

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chama Gaucha Brazilian Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez Chama Gaucha Brazilian Steakhouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chama Gaucha Brazilian Steakhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.