“J’aimerais bien y retourner!” 4 5 étoiles

Drury Inn & Suites Riverwalk
3.0 sur 5 Hôtel   |   201 North St Mary's, San Antonio, TX 78205 (Downtown)   |
Classé n°15 sur 350 hôtels à San Antonio
Northfield, IL
“J’aimerais bien y retourner!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

Ce n’est pas un hôtel de luxe, mais il a des tas de qualités. Super bien situé sur les bords du fleuve. Personnel sympa et sans affectation. Dîner compris dans le prix, boissons offertes, petit déjeuner compris, ainsi qu’une heure de communication longue distance dans votre chambre, et même un panier de bienvenue à votre arrivée avec des petits gâteaux et de l’eau, vraiment sympa, vous voyez le genre de panier qu’ils vous font payer 4 € dans d’autres hôtels.
Il est propre, relativement calme et la piscine sur la terrasse du toit est un avantage considérable. Il n’a rien d’opulent mais c’est un excellent hôtel de famille sympa.

822 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

California
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

C’est le premier Drury où j’ai séjourné et j’ai été TRES impressionné !

J’ai eu un prix à 76 € sur internet pour deux nuits en chambre ordinaire et eu droit à une suite sans supplément donnant sur la promenade au bord du fleuve. GENIAL !

Des employés super sympas, un lit divin avec plein d’oreillers, de bons petits snacks et des boissons gratuites… un petit déjeuner délicieux avec un bon choix, une chambre d’une propreté exceptionnelle, et même une communication téléphonique longue distance offerte !

Le seul ennui, c’était le parking à 8,40 €, mais c’est le prix habituel dans ce quartier, qui soit dit en passant est excellent.

Je dirais que cet hôtel est un 3 étoiles accompli. Il vous plaira sûrement !

houston
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Nous avons passé deux jours au Drury Inn sur le Riverwalk. L’aménagement général, la réception et les chambres de cet hôtel sont moyens et le situent quelque part entre 2 et 3 étoiles. Si vous êtes à la recherche d’un hôtel confortable ou haut de gamme, ce n’est pas l’hôtel qu’il vous faut.

Mais si vous voulez être sur le Riverwalk, sans trop dépenser et si vous avez des enfants, ce peut être un bon choix comme hôtel. Excellent petit déjeuner, bonne petite collation l’après-midi et personnel très sympa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Drury Inn & Suites Riverwalk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Drury Inn & Suites Riverwalk

Adresse : 201 North St Mary's, San Antonio, TX 78205
Location : États-Unis > Texas > San Antonio > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à San Antonio
N°23 des hôtels familiaux à San Antonio
N°31 des hôtels d'affaires à San Antonio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Drury Inn & Suites Riverwalk 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Drury Hotels Company, LLC, Tingo, Orbitz, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Drury Inn & Suites Riverwalk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Drury Inn & Suites Riverwalk San Antonio, Texas
Drury Inn And Suites Riverwalk
Drury Inn & Suites Riverwalk Hotel San Antonio
Drury Inn Riverwalk
Drury San Antonio
Drury Inn San Antonio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Drury Inn & Suites Riverwalk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.