“Fuyez!” 1 5 étoiles
Avis sur Days Inn Downtown/Riverwalk

Days Inn Downtown/Riverwalk a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Downtown/Riverwalk
2.0 sur 5 Hôtel   |   1500 S. IH35, I-35 South Exit 154B, San Antonio, TX 78204 (East Side)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 318 sur 352 hôtels à San Antonio
Plouhinec, France
“Fuyez!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

C'est ma première mauvaise expérience dans un Day Inn. Nous n'avions pas réservé et arrivions assez tard sur San Antonio. Dès que nous avons vu ce Day Inn, nous nous sommes arrêtés et je n'ai pas demandé à visiter la chambre comme je le fais parfois. La chambre était tout simplement vétuste, voire crasseuse. Les draps d'un des lits n'avaient été changés, la moquette était usée et sale... En plus, c'est un hôtel très bruyant situé entre une autoroute et une voie de chemin de fer. Bref! n'hésitez pas à vous rapprocher de Fort Alamo, il y a tout plein d'hôtels tout près de cette attraction et avant de payer, demander à voir la chambre ou liser Tripadvisor. C'est un conseil d'ami

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Hôtel très bruyant et très mal situé au bord de l'autoroute. Les chambres sont vieilles, pas du tout agréables. Je me suis blessée à une poignée de la commode qui était cassée et coupante. On a du calfeutrer la porte avec des serviettes pour ne pas avoir trop froid parce qu'il y avait presque 2 cm entre la porte et le sol. On ne s'y sent pas de tout en sécurité.
Petit déjeuner continental oui mais le café exécrable, le jus d'orange c'était de l'eau colorée. A éviter à tout pris.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Days Inn Downtown/Riverwalk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Downtown/Riverwalk

Adresse: 1500 S. IH35, I-35 South Exit 154B, San Antonio, TX 78204
Location : États-Unis > Texas > San Antonio > East Side
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 318 sur 352 hôtels à San Antonio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Downtown/Riverwalk 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Downtown/Riverwalk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Downtown/Riverwalk San Antonio, Texas
Days Inn Downtown/Riverwalk Hotel San Antonio
Days Inn San Antonio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Downtown/Riverwalk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.