“Confortable mais sans plus” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°195 sur 350 hôtels à San Antonio
California
“Confortable mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Nous avions deux jours de réservés à cet hôtel pour un séminaire d’entreprise, avant d’aller dans un autre de notre choix. C’est un hôtel basique, sans confort superflu, à qui je donnerais deux étoiles et demie pas plus. Il est bien situé, juste à côté de la 281, mais ce n’est pas le genre de quartier où l’on peut se promener le soir en toute sécurité.

Nous avions une chambre avec un bon lit King size et des oreillers moelleux. Mais le boîtier de vmc fixé au mur émettait un bourdonnement très bruyant quand il était en marche et était difficile à régler: il faisait soit trop froid soit trop chaud dans la chambre. Nous avions un mini-bar, bien pratique, ainsi qu’une machine à café et un micro-ondes.

L’hôtel dispose d’une petite piscine et d’un grand jacuzzi, mais tous deux occupés le samedi soi où nous y étions.

Personnel sympa et petit déjeuner compris correct. C’est un hôtel pas mal quand on est en voyage d’affaires, mais absolument pas luxueux, mais ce n’est pas non plus ce qu’on attend d’un Hampton Inn Express.

Comme c’était notre société qui payait, nous avons eu la chambre à 59 € la nuit avec remise, mais au prix fort elle était à 93 €. Je n’aurais jamais accepté de payer 93 € pour une chambre comme celle-là. A 59 € c’était assez raisonnable comme prix, mais nous avons trouvé un autre hôtel sur Priceline, un quatre étoiles à 62 €, auquel nous avons passé nos deux derniers jours de libres et il était beaucoup mieux que celui-ci.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Holiday Inn Express San Antonio Airport North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express San Antonio Airport North

Adresse : 16315 US Highway 281 North, San Antonio, TX 78232
Location : États-Unis > Texas > San Antonio > North Central
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°195 sur 350 hôtels à San Antonio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, IHG, Priceline, Despegar.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express San Antonio Airport North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express San Antonio Airport North
Holiday Inn Express San Antonio Airport North Texas
Holiday Inn Express San Antonio Airport North Hotel San Antonio
Holiday Inn San Antonio
San Antonio Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express San Antonio Airport North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.