“Un hôtel 5 étoiles au prix d’un 3 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn San Antonio - Northwoods

Hampton Inn San Antonio - Northwoods a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn San Antonio - Northwoods
2.5 sur 5 Hôtel   |   2127 Gold Canyon Road, San Antonio, TX 78232 (Far North Central)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 79 sur 352 hôtels à San Antonio
Texas
“Un hôtel 5 étoiles au prix d’un 3 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

Je ne dirai jamais assez de bien de cet hôtel ! Nous y avons dormi 4 nuits et quand nous retournerons là-bas l’année prochaine, une chose est sûre, je réserverai de nouveau à cet hôtel-là.

Personnel sympa, chambres propres et confortables et excellent petit déjeuner extrêmement varié, accès à internet haut débit gratuit dans les chambres et ordinateur à disposition gratuitement à la réception avec une imprimante.

La piscine était propre et bien entretenue, c’était agréable le soir en rentrant de tout ce que nous avions visité dans la journée en pleine chaleur. Ils ont aussi un bon choix de chaînes câblées à regarder en famille, pas seulement des journaux télévisés et des chaînes locales.

De plus, il y a plein de boutiques et restaurants tout autour, ainsi qu’un cinéma théâtre et une épicerie, bref tout de dont on a besoin dans un rayon de moins d'1,5 km et facilement accessible.

Si vous êtes à la recherche d’un hôtel calme et pas cher pour vos prochaines vacances, je vous recommande vivement celui-ci.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Tulsa, OK
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Nous avons passé 4 jours et 3 nuits à cet hôtel et eu un très bon séjour à tous points de vue. La chambre était confortable, propre et bien entretenue. Le personnel sympa et serviable et le petit déjeuner l’un des meilleurs que j’aie jamais pris.

Mais le mieux de tout, c’était son prix. J’ai comparé les prix de tous les hôtels de San Antonio et c’est celui-ci qui a le meilleur rapport qualité/prix. Contrairement aux autres hôtels, le Hampton Inn de Northwoods nous a fait un prix pour les deux nuits en semaine, la nuit qui tombait le week-end, c’était un peu plus cher, mais quand même moins que dans les autres hôtels.

Un hôtel que je recommande vivement à tous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn San Antonio - Northwoods ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn San Antonio - Northwoods

Adresse: 2127 Gold Canyon Road, San Antonio, TX 78232
Location : États-Unis > Texas > San Antonio > Far North Central
N°48 des hôtels familiaux à San Antonio
N°67 des hôtels d'affaires à San Antonio
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn San Antonio - Northwoods 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn San Antonio - Northwoods en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn San Antonio - Northwoods Texas
San Antonio Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn San Antonio - Northwoods, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.