“Un hôtel qu’on adore! Idéal pour les couples !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 352 hôtels à San Antonio
Lubbock, Texas
“Un hôtel qu’on adore! Idéal pour les couples !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

On a passé 5 jours merveilleux au Valencia en août dernier ! Mon mari avait fait des recherches sur cet hôtel et trouvé que c’était un hôtel de luxe avec beaucoup d’atouts et de charme. Il est sur le Riverwalk, avec d’excellents restaurants à proximité et tous les employés sont très serviables!

La chambre était très moderne – tête de lit en cuir, volets en bois foncé, belle literie et on a eu la chance d’avoir une vue superbe. On avait l’impression d’être à New York dans un hôtel de grand luxe et très cher.

On ne le recommanderait pas pour un séjour en famille avec des enfants, car c’est un hôtel fait pour les adultes qui veulent se détendre sans avoir des enfants qui hurlent etc autour d’eux…

On a énormément apprécié le bar V situé dans l’hôtel, le serveur était drôle et faisait d’excellents cocktails !! On y retournerait à l’instant-même si on pouvait !

Carlsbad, California
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

J’adore aller à San Antonio et y vais au moins une fois par an rendre visite à des amis et de la famille. D’habitude, je dors chez eux, mais cette fois-ci j’avais amené ma petite amie et on voulait être un peu en tête à tête. J’avais jeté un coup d’œil à différents hôtels, mais mon ami m’a dit de jeter un coup d’oeil au Valencia car c’était comme un hôtel de luxe de New York. Donc j’ai réservé à cet hôtel et dès notre arrivée, on a eu droit à un accueil digne d’un 5 étoiles à tous points de vue.
L’hôtel en lui-même est très romantique et notre chambre était incroyablement belle. Ma petite amie et moi, on a passé un super séjour, d’autant qu’on avait tout sous la main, comme il est tout près du centre. Les employés étaient supers, c'est en partie grâce à eux qu'on a eu un si bon week-end. Je retournerais sans hésiter au Valencia et le recommanderai à tous mes amis.

Atlanta, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

Hôtel sombre et romantique au beau décor, avec des cascades et chutes d’eau. La réception est au 1er étage. Le service est irréprochable. Ce n’est pas un hôtel à recommander pour un séjour avec des enfants. Les chambres ne sont pas très grandes. Les femmes de ménage passent entre 11h du matin et 17h, donc on risque d’attendre un certain temps à moins de les appeler. Il est juste au bord du fleuve. Le décor du bar est super. Parfait pour une lune de miel ou un séjour à deux. On peut prendre sa carte de VIP sur leur site internet. Ils nous ont offert des fruits et une chambre de catégorie supérieure sans supplément !!

New York City
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2007

Nous y sommes allés un week-end durant la Fiesta, c’est un merveilleux hôtel, exactement comme sur leur site – beau décor, chambres spacieuses et extraordinairement belles, le bar et le restaurant sont très beaux également. Il est juste sur le Riverwalk et on peut aller à pied partout – pas la peine d’y aller en voiture ! L’accueil est sympa, les repas servis en chambre un vrai régal, même à 4h du matin. Nous y retournerons à l’occasion.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Valencia Riverwalk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Valencia Riverwalk

Adresse: 150 East Houston Street, San Antonio, TX 78205
Location : États-Unis > Texas > San Antonio
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à San Antonio
N°4 des hôtels de luxe à San Antonio
N°5 des hôtels d'affaires à San Antonio
N°7 des hôtels romantiques à San Antonio
N°9 des hôtels familiaux à San Antonio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Valencia Riverwalk 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Valencia Riverwalk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valencia Riverwalk San Antonio, Texas
Valencia Riverwalk Hotel
Valencia Riverwalk San Antonio
Hotel Valencia San Antonio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Valencia Riverwalk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.