“Excellent week-end, accueil irreprochable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Valencia Riverwalk

Hotel Valencia Riverwalk a été ajouté à vos Favoris
Hotel Valencia Riverwalk
4.0 sur 5 Hôtel   |   150 East Houston Street, San Antonio, TX 78205 (East Side)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°13 sur 353 hôtels à San Antonio
“Excellent week-end, accueil irreprochable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes descendu a L'hotel Valencia de San Antonio, et l'accueil a ete tres chaleureux. De plus, des notre arrivee nous avons ete pris en charge par Mourad, expatrie baggagiste parlant Francais qui nous a mene jusqu'a nos chambres. Nous avons eu l'impression de nous retrouver en Famille. L'hotel est magnifique, les chambre irreprochables et de plus la localisation de l'hotel est fabuleuse. Vous vous retrouver en plein coeur de la River Walk, et vous pouvez profiter en 2 minutes de l'atmosphere de vacances qui se degage des lieux! Ce fut un week-end tres depaysant et memorable! Seul conseil, n'oubliez pas de donner votre numero de chambre lorsque vous prenez le petit dejeuner inclus...cela vous evitera de devoir vous expliquer ds un pietre Anglais lors de votre reglement (mais rien de dramatique)... On espere revenir tres vite et profiter a nouveau.

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas entendre la music du club situe au rdc, il faut mieux demander une chambre sur...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Très bien placé, sur la partie plus calme du Riverwalk, et l'Alamo est accessible à pied. Déco sympa. Breakfast agréable sur la terrasse mais service long. Restau de l'hôtel non testé car vide le soir. Par contre bar branché. Restau mexicain sympa au pied de l'hôtel. Chambres en effet sombres mais confortables et agréables.

• Séjour du août 2013
Pechbonnieu
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

J'adore cet hôtel où je suis venu déjà 2 fois. Je le touve bien situé sur la riverwalk. Ni trop pré ni trop loin du centre ville. les chambres sont superbes même si un peu sombre. Un joli patio, une terrasse sur la rivière. Évitez les chambres sur la rue et préférez celles sur la riverwalk. Après, comme souvent aux états unis ne vous attendez pas à une grande cuisine. Les petits déjà sont corrects.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Le Faulq, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

L'hotel Valencia est un hôtel dans la tradition américaine avec des chances spacieuses, des lits très confortables et un personnel prévenant, mais pourquoi avoir fait une décoration aussi sombre ? L'ambiance en devient triste et finalement, aps une journée de travail, on n'a pas vraiment. Plaisir à rentrer à son hôtel pour retrouver pour retrouver cette ambiance sombre.

Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

nous avons passé le nouvel an dans cet hôtel très bien situé, directement sur le riverwalk, mais suffisamment à l écart des bars et restaurants qui peuvent être très bruyant (quand trop de frozen tequilla !)

1 )faire attention quand on arrive, le service voiturier vous sollicite très fortement, et vous demanderons 30 usd par jour. le parking public est à 200 m et ne coute que 8 usd par jour
2)la réception est très très sombre, on ne voit rien ... c est supposé être design mais pas pratique...
3)la chambre, une fois toutes les lampes allumées est très sympa : grandes, design, salle de bain en marbre. il manque juste le mini coffre.
4) choisir une chambre donnant sur la cour intérieur, car elle sera au calme.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Atlanta
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

J’ai dormi une nuit à cet hôtel en voyage d’affaires et il m'a vraiment épatée. Certains de mes collègues se sont plaints que les chambres étaient trop sombres – elles étaient peintes en marron foncé, mais j’ai trouvé que cela changeait agréablement des toiles cirées couleur pêche qu'on trouve dans les hôtels habituels.

Le lit et la literie étaient formidables et j’ai adoré le grand téléviseur à écran plat. Cet hôtel est une excellente alternative à tous les hôtels de grandes chaînes qu’on trouve sur tout le Riverwalk.

Je me suis levée de bonne heure pour aller à la salle de gym, elle était petite mais il n'y avait personne et tous les appareils fonctionnaient bien, c’était super. Les employés de l’accueil étaient très sympas.

Le seul reproche que je ferais à cet hôtel, c’est qu’il est apparemment "trop bien" pour mettre une grande enseigne lumineuse sur sa façade, aussi je suis passée devant plusieurs fois avant d’apercevoir enfin la plaque de l’hôtel, sombre, qu’on distingue à peine sur la façade, et ensuite ayant choisi de ne pas prendre le service parking à 19 € et préféré aller me garer moi-même sur un parking public à 4 € quelques rues plus loin, j’ai eu un peu de mal à retrouver le chemin de l'hôtel. Et étant arrivée très tard le soir à cause du retard de mon avion, il y avait des individus assez louches qui traînaient dans les rues. Cet hôtel devrait être mieux indiqué, vu le flot de touristes qui affluent à San Antonio.

Sinon, je vous recommande le restaurant mexicain juste à côté de l’hôtel, qui donne sur le fleuve, je ne me rappelle plus son nom, mais il est excellent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lubbock, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

On a passé 5 jours merveilleux au Valencia en août dernier ! Mon mari avait fait des recherches sur cet hôtel et trouvé que c’était un hôtel de luxe avec beaucoup d’atouts et de charme. Il est sur le Riverwalk, avec d’excellents restaurants à proximité et tous les employés sont très serviables!

La chambre était très moderne – tête de lit en cuir, volets en bois foncé, belle literie et on a eu la chance d’avoir une vue superbe. On avait l’impression d’être à New York dans un hôtel de grand luxe et très cher.

On ne le recommanderait pas pour un séjour en famille avec des enfants, car c’est un hôtel fait pour les adultes qui veulent se détendre sans avoir des enfants qui hurlent etc autour d’eux…

On a énormément apprécié le bar V situé dans l’hôtel, le serveur était drôle et faisait d’excellents cocktails !! On y retournerait à l’instant-même si on pouvait !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Valencia Riverwalk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Valencia Riverwalk

N°8 des hôtels romantiques à San Antonio
N°11 des hôtels d'affaires à San Antonio
N°20 des hôtels familiaux à San Antonio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Valencia Riverwalk 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Valencia Riverwalk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valencia Riverwalk San Antonio, Texas
Valencia Riverwalk Hotel
Valencia Riverwalk San Antonio
Hotel Valencia San Antonio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Valencia Riverwalk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.