“un cocoon romantique en centre ville!” 5 5 étoiles

Riverwalk Vista
3.0 sur 5 Hôtel   |   262 Losoya St., San Antonio, TX 78205 (Downtown)   |
N° 11 sur 352 hôtels à San Antonio
France
“un cocoon romantique en centre ville!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passé 3 semaines merveilleuses dans cet hotel. Une ambiance romantique et un charme des années 30 nous ont fait passé un séjour inoubliable. Le personnel est adorable et aux petits soins, ils nous ont donné de très bons conseils pour des visites ou des restos...
Chaque matin, on vous sert un vrai petit déjeuner. Le petit plus ! un teatime avec cookies fait maison....!!!
Si vous cherchez un petit hotel sympa et romantique c'est celui qu'il faut choisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Richmond, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Génial ! Si vous êtes à la recherche d’un hôtel pour une petite escapade à deux, c’est l’hôtel qu’il vous faut. Accueil incroyablement personnalisé. On n’en revient pas d’être aussi bichonné - du goûter avec les petits gâteaux au vin du Happy Hour en passant par le nounours sur le lit et bien sûr le poisson rouge dans la chambre.

C’était la première fois qu'on allait à Seaworld en famille et à cet hôtel ils nous ont tellement bien reçus qu'on avait l’impression d’être la seule famille dans l’hôtel. Ils nous appelaient par notre nom, ainsi que nos deux enfants de 2 et 4 ans. On pouvait demander tout ce qu’on voulait et ils nous l’amenaient…Alors que dans un hôtel de grande chaîne on peut toujours courir ! On y retournera, c’est sûr ! C’est un hôtel qui nous a énormément plu.

Dallas, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel boutique extrêmement bien situé, le personnel est très sympa et fait tout pour vous être agréable, les chambres sont originales et ont une belle décoration, de hauts plafonds et de grandes fenêtres.

Très propres, planchers au sol, douches en grès, petits détails sympas partout. Bon lit, excellente literie. Très sécurisé, clé électronique à présenter à la grille d’entrée dans la rue. Collation offerte l’après-midi, avec des cookies au chocolat tout juste sortis du four et du vin, et très bon petit déjeuner.

Le fait que cet Inn soit juste au-dessus d’un MacDo n’est pas gênant. Le seul problème, c’est le bruit de la rue, mais il est grandement amorti par le survitrage de plexiglas à l'intérieur des fenêtres.

Il n’en reste pas moins que la plupart des chambres donnent sur la rue sans doute la plus bruyante de tout San Antonio, donc si vous avez le sommeil léger, je ne vous recommanderais pas le Vista. Quant à nous, nous aimions bien être bercés par le bruit de la rue, qui nous donnait encore plus l’impression d’être dans une oasis en plein cœur de la ville.

D’autre part, ce petit hôtel n’est pas en bordure du fleuve-même mais en face, avec quelques chambres seulement d’où l’on aperçoit un peu le fleuve. Sinon il est très raffiné et romantique, un hôtel d’un excellent rapport qualité/prix pour un séjour à San Antonio. Vivement recommandé !

Houston, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel vraiment enchanteur. Je voudrais retourner à San Antonio tout de suite, rien que pour pouvoir aller de nouveau à cet hôtel !

Nottingham
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons tout juste d’un voyage dont la première étape était San Antonio, où nous avons dormi au Riverwalk Vista. C’est un bel immeuble ancien décoré avec goût, en plein sur le Riverwalk. Si vous êtes à la recherche d’un hôtel à San Antonio qui ne soit pas un hôtel de grande chaîne, je ne saurais trop vous recommander le Riverwalk Vista.
En plus, le petit déjeuner est excellent. Nous avons trouvé les remarques sur le bruit de la rue très exagérées et n’avons jamais été dérangés ni par le bruit de la circulation ni par les fêtards. Si vous voulez avoir une superbe vue sur le Riverwalk, prenez la suite Aragon.

Vancouver
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y est allés du 24 février au 1er mars 2007. Surtout n’en parlez à personne: le Riverwalk est le secret le mieux gardé du Riverwalk de San Antonio...
On avait l’impression d’être chez nous. Tout était formidable. Le personnel est sympa, accueillant et efficace. Les chambres incroyablement belles et confortables. Quant à tous les petits détails sympas, je vous laisse le plaisir de les découvrir vous-mêmes. Ca nous a énormément plu. Oui c’est vrai que le samedi soir on entend le bruit des voitures, mais ça fait partie du séjour ! On a adoré cet hôtel et on espère pouvoir y retourner dans un TRES proche avenir!
Candy & Brett, Vancouver, Canada

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Antonio
The Westin Riverwalk, San Antonio
The Westin Riverwalk, San Antoni...
N° 3 sur 352 à San Antonio
N° 1 sur 352 à San Antonio
Hotel Contessa
N° 6 sur 352 à San Antonio
4.5 5 étoiles 2 202 avis

Vous connaissez Riverwalk Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riverwalk Vista

Adresse: 262 Losoya St., San Antonio, TX 78205
Location : États-Unis > Texas > San Antonio > Downtown , East Side
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à San Antonio
N°12 des hôtels romantiques à San Antonio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riverwalk Vista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TravelClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riverwalk Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riverwalk Vista San Antonio, Texas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riverwalk Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.