“Les chambres sont parfaites et le service également” 4 5 étoiles
Avis sur Mokara Hotel and Spa

Mokara Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Mokara Hotel and Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   212 W. Crockett, San Antonio, TX 78205 (Anciennement Watermark Hotel and Spa) (Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 350 hôtels à San Antonio
Fort Worth, TX
“Les chambres sont parfaites et le service également”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007

Nous avons deux jeunes enfants et avions quand même assez de place dans la chambre pour nous tous. Leurs salles de bains sont grandes, avec baignoire et douche séparées. Ils ont un très bon service infos, apparemment ils connaissent tous les restaurants du coin sur le bout des doigts .

Les deux seuls reproches que nous ferions, c’est que le restaurant de l’hôtel, le Pesca, nous a déçus au point de vue service à deux reprises. Aux deux fois, nous avons dû attendre un temps infini avant d’être servis. Une fois pour une commande à emporter et la deuxième fois pour prendre un verre au bar.

Le deuxième reproche, c’est que le service parking est un peu cher (19 € par jour) et il faut attendre 10 mn un quart d’heure avant d’avoir sa voiture. Demandez qu’on vous amène la voiture avant de descendre à la réception, comme ça vous gagnerez du temps.

L’hôtel est dans une partie très animée du Riverwalk, avec plein de restaurants où l’on peut aller à pied. L’Alamo aussi est à dix minutes à pied.

Pour résumer, c’est un hôtel où nous retournerons très certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

608 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Virginia
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2007

Le vieil adage est bien vrai : la qualité est fonction du prix. Si vous ne regardez pas trop à la dépense, au Watermark vous trouverez tout ce qu’il faut pour passer un séjour extraordinaire. L’hôtel en lui-même était encore mieux que ce qu’on espérait – très joliment meublé, une salle de bains fantastique, des employés sympas et le Riverwalk à deux pas, c’était génial. Le spa était excellent mais un peu cher. Cependant, nous avons eu quelques petites déceptions :

1) La connexion internet sur les portables est très mauvaise (encore faut-il être d’accord pour payer car c’est en supplément, en ce qui me concerne, je considère que cela devrait être un service gratuit, surtout quand on paie déjà un supplément pour la chambre)

2) Leur service de renseignements touristiques ne m’a pas donné entière satisfaction.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mokara Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mokara Hotel and Spa

Adresse : 212 W. Crockett, San Antonio, TX 78205 (Anciennement Watermark Hotel and Spa)
Location : États-Unis > Texas > San Antonio > Downtown
N°1 des hôtels romantiques à San Antonio
N°1 des hôtels de luxe à San Antonio
N°2 des hôtels d'affaires à San Antonio
N°3 des hôtels familiaux à San Antonio
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Mokara Hotel and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Amex, Expedia, Orbitz, Tingo, Otel, Travelocity, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mokara Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mokara Hotel And Spa San Antonio, Texas
Mokara Hotel San Antonio
Watermark Hotel San Antonio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mokara Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.