“Très bon hotel” 4 5 étoiles

Hotel Contessa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Contessa
4.0 sur 5 Hôtel   |   306 W Market St, San Antonio, TX 78205   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°4 sur 352 hôtels à San Antonio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Essonne
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2008

Nous avons passé un très bon séjour à l'hotel Contessa. Nous avons été bien accueillis, l'hotel est bien situé et agréable. Les chambres sont spacieuses bien qu'un peu sombre.
Il n'est pas vraiment utile de prendre une chambre avec vue, le tarif est plus élevé et la vue ne vaut pas la diffèrence de prix, de plus les fenêtres ne s'ouvrent pas coté"vue";
Pour la petite histoire c'est ici que Tony Parker a tourné sa dernière pub...

Nous y retournerions.

• Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
Los Angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2007

L’emplacement est excellent, en centre-ville, juste au bord du fleuve. L’accueil aussi est très bien, la chambre était propre et calme et le restaurant très correct.

Austin
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

Je rentre tout juste d’un week-end à San Antonio où j’ai dormi à l’hôtel Contessa. Le personnel et les chambres sont parfaits. Quant à l’emplacement, impossible de trouver mieux, dans une allée calme en bordure du fleuve et pas loin à pied de l’animation du centre-ville.

Le seul hic de tout notre séjour a été que le bar et le restaurant de l’hôtel étaient fermés le premier jour, étant réservés pour une fête privée et les employés chargés de l’organisation de la fête en question nous ont informés sans ménagement que nous ne pouvions avoir accès ni à l’un ni à l’autre.

Je trouve que quand on paie le prix fort pour avoir une chambre le week-end, on est en droit d’attendre d’avoir accès à tout ce que l’hôtel a à offrir, surtout dans ce cas précis où le bar et le restaurant étaient justement mis en avant dans leur pub.

Mais je recommande quand même cet hôtel, malgré ce désagrément, car il valait bien le petit supplément de prix.

chester
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

Le Contessa est un merveilleux hôtel. Je ne peux que confirmer ce que les autres ont déjà dit à son sujet. Il est le mieux situé du monde et les employés sont vraiment sympas, c’est tellement plus agréable de recevoir un accueil chaleureux. La chambre était géniale, je crois qu’ils n’ont que des suites, très spacieuses et propres.
On n’a pas mangé au restau de l’hôtel, vu le nombre de bons endroits où se restaurer tout autour de l’hôtel et le long du fleuve. Mais si jamais on va à nouveau à cet hôtel, ce dont j’ai bien l’intention si on retourne au Texas un jour, on essaiera d'aller manger au Las Ramblas.
La seule chose qui ne nous a pas plu, c’était l’air conditionné au bar. Même avec mon écharpe, j’avais trop froid et c’était crispant, donc on est sortis prendre un verre dans un autre bar. Sinon, c’est un hôtel fantastique, merci de nous avoir fait passer un si bon séjour !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Virginia
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2007

Mon mari et moi avons passé un bon séjour à l’hôtel Contessa, où nous n’étions jamais allés auparavant. Tous les employés étaient sympas et empressés. Ils avaient l’air de s’impliquer vraiment dans leur travail et sincères.
Le service d’étage était ponctuel et les plats bien chauds et bien cuisinés.

Par contre, le ménage laissait un peu à désirer. Ce qui m’ennuyait le plus, c’était qu’ils "rinçaient" les tasses à café et les verres au lieu de les remplacer. Un jour, nous étions dans la chambre quand les femmes de ménage étaient en train de la nettoyer et nous les avons vues faire, c’est véridique. Quelle que soit la catégorie d’hôtel, il est inacceptable de ne pas changer les verres et les tasses à café. Sans doute que les occupants suivants ont eu droit à nos tasses "rincées".

Il y a du laisser-aller à cet hôtel, des petits détails qui clochent, par exemple ils ne remplacent pas les ampoules grillées, ne signalent pas les problèmes de maintenance comme le bouchon d’évacuation très peu étanche ou la fuite d’eau dans la salle de bains, ou bien encore la serrure de la porte d’entrée qui ne marchait pas bien.

Pas d’infos dans la chambre sur les service proposés par l’hôtel pour la clientèle d’affaires ou autres. Toutes les pages du livret étaient consacrées au service en chambre.

Nous retournerons éventuellement à l’hôtel Contessa, mais si nous n’avons pas noté d’amélioration la prochaine fois, nous n’y retournerons pas une troisième fois.

Dallas, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2007

Ma famille et moi sommes allés faire un break d’un week-end à San Antonio. Il est extrêmement bien situé, l’arrière de l’hôtel donne sur la promenade le long du fleuve.

Je n’ai pas aimé le fait que si l’on veut utiliser le parking de l’hôtel, on est obligé de faire garer sa voiture.

Employés sympas à l’arrivée. Il y avait beaucoup de monde à cause de la Fiesta, mais les employés étaient quand même sympas.

J’ai adoré la déco ! Cela faisait très haut de gamme – beaux comptoirs de granit au bar et dans la salle de bains, canapé bien confortable (qui servit aussi de lit).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Contessa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Contessa

N°2 des hôtels de luxe à San Antonio
N°3 des hôtels écologiques à San Antonio
N°5 des hôtels familiaux à San Antonio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Contessa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Contessa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Contessa Hotel San Antonio
Hotel Contessa San Antonio, Texas
Contessa San Antonio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Contessa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.