“Un rapport qualité/prix extraordinaire !” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Hotel & Suites San Antonio I-10 Northwest

Holiday Inn Express Hotel & Suites San Antonio I-10 Northwest a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Hotel & Suites San Antonio I-10 Northwest
2.5 sur 5 Hôtel   |   4800 Woodstone Blvd, San Antonio, TX 78230 (Northwest Side)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°152 sur 350 hôtels à San Antonio
Alexandria, VA
“Un rapport qualité/prix extraordinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

J’ai été tellement impressionné par cet hôtel. Tout y était absolument neuf, alors bien sûr c’était très agréable, mais tout y était également d’une qualité haut de gamme : des couettes sur les lits, les comptoirs de salle de bains en granite, d’IMMENSES chambres et un personnel fabuleux ! En parlant du personnel, c’est probablement le meilleur atout de cet hôtel. La dame qui s’occupait du petit déjeuner a fait le tour des tables et s’est assurée que tout le monde avait terminé avant de commencer à ranger. Les gens de la réception disaient toujours bonjour et ils s’enquerraient de notre journée lorsqu’on revenait, et ils s’assuraient toujours que nous connaissions notre chemin avant de nous laisser partir. Le quartier est très sûr. Un nouveau centre commercial en plein air avec Ann Taylor et quelques autres boutiques se trouve non loin à pied. Il y a aussi un Macaronni Grill. Si vous prenez à droite en sortant de l’hôtel et encore une fois à droite dans une voix sans issue, il y a un Walgreens et deux stations service.

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pittsburgh PA
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2007

On avait réservé par un numéro 800 et quelque chose, pas directement à l’hôtel lui-même, et quand on est arrivé, il s’est avéré que la centrale en question nous avait réservé une chambre pour mai au lieu de mars.
Mais l’hôtel nous a donné une superbe suite pour le même prix, très propre, le personnel, très sympa, nous a bien aidés et cet hôtel est super bien situé pour découvrir San Antonio. Bon petit déjeuner très varié.

Northern Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2006

Nous sommes descendus dans cet hôtel car nous cherchions quelque chose près de Sea World et du Paseo del Rio de San Antonio. Il était vraiment très agréable. Exceptionnellement propre, très moderne et bien décoré. Les chambres étaient très spacieuses et le personnel super sympa. Je recommande vraiment cet hôtel.

tx
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2006

Cet Holiday Inn Express se trouve dans la banlieue de San Antonio. A environ 18 km du centre ville. Il était TRÈS propre, magnifiquement décoré et très confortable. La chambre que nous avons eue avait un lit King size très confortable mais la chambre était assez grande pour qu’on en mette deux dedans : elle était immense ! La salle de bain était très propre et le pourtour de la baignoire jacuzzi était en marbre noir. Le petit déjeuner était continental mais bien suffisant pour démarrer la journée. Nous reviendrions ici sans problème !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites San Antonio I-10 Northwest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Hotel & Suites San Antonio I-10 Northwest

Adresse : 4800 Woodstone Blvd, San Antonio, TX 78230
Location : États-Unis > Texas > San Antonio > Northwest Side
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°152 sur 350 hôtels à San Antonio
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites San Antonio I-10 Northwest 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, IHG, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites San Antonio I-10 Northwest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel & Suites San Antonio I-10 Northwest Texas
Holiday Inn Express Hotel And Suites San Antonio i-90 Northwest
Holiday Inn San Antonio
Holiday Inn Northwest
San Antonio Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Hotel & Suites San Antonio I-10 Northwest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.