“Un bel hotel bien placé sur le Riverwalk” 4 5 étoiles
Avis sur Drury Plaza Hotel Riverwalk

Drury Plaza Hotel Riverwalk a été ajouté à vos Favoris
Drury Plaza Hotel Riverwalk
3.0 sur 5 Hôtel   |   105 S Saint Mary's St, San Antonio, TX 78205 (Downtown)   |
Classé n°10 sur 352 hôtels à San Antonio
“Un bel hotel bien placé sur le Riverwalk”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Voici un grand immeuble, l'ancienne banque ALAMO construite dans les années 40, transformé en hôtel.Le lobby est l'ancienne salle d'accueil des clients, le patio a été transformé en salles à manger et les bureaux dans les étages en chambres.
Le plus indéniable de cet hôtel est sa position et pour peu que l'on soit un peu dans les étages, une superbe vue sur San Antonio. L’hôtel dispose au 22 eme étage de salle de sport, jaccuzi, terrasse et piscine.
Les petits déjeuners sont simples mais sympathiques, en tout état de cause amplement suffisant. Les chambres sont assez calmes et spacieuses, bien meublées. Attention certaines ont une ventilation bruyante, j'a demandé de changer pour cette raison ce qui n'a posé aucun problème et la chambre suivante était superbe et calme.
Un petit bémol, parfois l'absence de moquette dans les couloirs des étages (marbre au sol) ce qui donne une image d'une certaine froideur pour un hôtel.
Au -1, accès direct au Riverwalk, en passant devant les anciens coffres (impressionnants).
Au final un excellent lieu de séjour, personnel sympathique, bien placé dans San Antonio, pour un bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

1 519 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cavalier, Dakota du Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Nous sommes descendus dans cet hôtel 5 nuits et nous avons adoré chaque instant. L'hôtel est incroyable. C'est une ancienne banque et ils ont conservé quelques équipements comme le coffre et le hall. La chambre était un peu petite mais très convenable, avec une vue superbe et un lit confortable. Nous avons adoré le cocktail du directeur et le petit déjeuner gratuit le matin. Ce qu'il y a de mieux dans l'hôtel, c'est la piscine sur le toit. La vue était incroyable, surtout la nuit. D'un point de vue emplacement, l'hôtel est juste au bout du Riverwalk, à quelques pas du coeur du quartier. J'étais épaté par tout ce que l'hôtel proposait: le service, les chambres, l'emplacement. J'essaierai de chercher des Drury Plaza lors de mes déplacements désormais. C'est vraiment un hôtel où il faut aller.

Eugene, Oregon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2008

C'est un hôtel très intéressant niveau prix. Tout particulièrement si vous voyagez avec des enfants. Ils disposent de très grandes chambres. Il y a de grands écrans TV. Il y a plein de choses qui sont proposées pour le petit déjeuner, par rapport au prix qu'on paye. Le top du top ce sont les sodas gratuits tout au long de la journée. A 17 h c'est l'heure des cocktails et chaque adulte a le droit à 3 boissons. Très bien situé au niveau de la promenade sur la rivière. Personnel très sympa et très efficace. J'avais l'impression d'être dans un hôtel Disney où on l'on vous endoctrine avec les fées et les lutins. Seul bémol : ils avaient des chambres fumeurs. Si vous ne fumez pas, assurez-vous bien que vous avez réservé une chambre non-fumeur. Les chambres fumeurs sont toutes au même étage mais vous ne pourrez pas passer à côté de la puanteur quand les portes de l'ascenseur s'ouvrent à cet étage. Il n'y avait plus de chambres non-fumeurs alors j'ai dû aller dans une de leurs chambre fumeurs. Mais même avec cette mauvaise odeur, c'est un super endroit pour un séjour, je suis prêt à y retourner.

Wilmington, Delaware
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Je suis d’accord avec tous les compliments qu’a reçu cet hôtel sur TripAdvisor. La chambre était super (voir photos ci-jointes), et l’accueil également. Télé à écran plat, très cool.

La seule chose en ce qui nous concerne, c’est que nous ne buvons pas d’alcool, donc c’aurait été sympa d’avoir une petite réduction au lieu de rien du tout à la place du verre de vin offert.

Montgomery, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

C’est un hôtel très propre où ils savent comment donner satisfaction à leurs clients. Les lits sont confortables. Le seul inconvénient, c’est que j’entendais beaucoup de bruit dans le couloir, j’avais amené un bruiteur de fond qui l’assourdissait un peu. Sinon la collation avec vin et encas était bien agréable. Pour notre prochain voyage, nous essaieront d’aller à nouveau dans un Drury.

Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

J’ai vraiment eu un bon séjour au Drury. C’est une ancienne banque reconvertie en un bel hôtel, qui a beaucoup de charme et la chambre était parfaite.
La piscine sur le toit, le jacuzzi et la terrasse d’où l’on voit San Antonio tout illuminé la nuit étaient fantastiques.
Excellent emplacement.

Alexandria, Virginie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

On a eu un excellent séjour au Plaza.

Il a été récemment rénové, c’est un superbe immeuble. La réception est extraordinaire. C’est un gratte-ciel qui abritait les bureaux d’une banque.

On a eu la chambre tout de suite en arrivant. Le personnel était très satisfaisant et les ascenseurs très rapides.

Notre chambre était au 9ème étage. La vue était ok et la chambre super !!! Un peu petite mais avec un très bon lit (à part les draps qui avaient l’air déjà tout usés et pelucheux)

Télé à écran plat, frigo et micro-ondes. Et une super salle de bains !

L’hôtel se trouve sur Riverwalk. Aucun problème de sécurité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Drury Plaza Hotel Riverwalk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Drury Plaza Hotel Riverwalk

Adresse : 105 S Saint Mary's St, San Antonio, TX 78205
Location : États-Unis > Texas > San Antonio > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à San Antonio
N°10 des hôtels familiaux à San Antonio
N°16 des hôtels d'affaires à San Antonio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Drury Plaza Hotel Riverwalk 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Drury Plaza Hotel Riverwalk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Drury Plaza Hotel Riverwalk San Antonio, Texas
Drury Plaza San Antonio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Drury Plaza Hotel Riverwalk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.