“Le meilleur” 5 5 étoiles
Avis sur Drury Plaza Hotel Riverwalk

Drury Plaza Hotel Riverwalk a été ajouté à vos Favoris
Drury Plaza Hotel Riverwalk
3.0 sur 5 Hôtel   |   105 S Saint Mary's St, San Antonio, TX 78205 (Downtown)   |
N° 13 sur 352 hôtels à San Antonio
Certificat d'Excellence 2014
Wilmington, Delaware
“Le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Je suis d’accord avec tous les compliments qu’a reçu cet hôtel sur TripAdvisor. La chambre était super (voir photos ci-jointes), et l’accueil également. Télé à écran plat, très cool.

La seule chose en ce qui nous concerne, c’est que nous ne buvons pas d’alcool, donc c’aurait été sympa d’avoir une petite réduction au lieu de rien du tout à la place du verre de vin offert.

Montgomery, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

C’est un hôtel très propre où ils savent comment donner satisfaction à leurs clients. Les lits sont confortables. Le seul inconvénient, c’est que j’entendais beaucoup de bruit dans le couloir, j’avais amené un bruiteur de fond qui l’assourdissait un peu. Sinon la collation avec vin et encas était bien agréable. Pour notre prochain voyage, nous essaieront d’aller à nouveau dans un Drury.

Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

J’ai vraiment eu un bon séjour au Drury. C’est une ancienne banque reconvertie en un bel hôtel, qui a beaucoup de charme et la chambre était parfaite.
La piscine sur le toit, le jacuzzi et la terrasse d’où l’on voit San Antonio tout illuminé la nuit étaient fantastiques.
Excellent emplacement.

Alexandria, Virginie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

On a eu un excellent séjour au Plaza.

Il a été récemment rénové, c’est un superbe immeuble. La réception est extraordinaire. C’est un gratte-ciel qui abritait les bureaux d’une banque.

On a eu la chambre tout de suite en arrivant. Le personnel était très satisfaisant et les ascenseurs très rapides.

Notre chambre était au 9ème étage. La vue était ok et la chambre super !!! Un peu petite mais avec un très bon lit (à part les draps qui avaient l’air déjà tout usés et pelucheux)

Télé à écran plat, frigo et micro-ondes. Et une super salle de bains !

L’hôtel se trouve sur Riverwalk. Aucun problème de sécurité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Drury Plaza Hotel Riverwalk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Drury Plaza Hotel Riverwalk

Adresse: 105 S Saint Mary's St, San Antonio, TX 78205
Location : États-Unis > Texas > San Antonio > Downtown , East Side
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à San Antonio
N°6 des hôtels familiaux à San Antonio
N°45 des hôtels d'affaires à San Antonio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Drury Plaza Hotel Riverwalk 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Drury Plaza Hotel Riverwalk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Drury Plaza Hotel Riverwalk San Antonio, Texas
Drury Plaza San Antonio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Drury Plaza Hotel Riverwalk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.