“Commence a prendre de l'age” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn San Antonio Downtown

Holiday Inn San Antonio Downtown a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn San Antonio Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   318 West Cesar Chavez, San Antonio, TX 78204 (Avenida Guadalupe)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°144 sur 353 hôtels à San Antonio
Montreal
“Commence a prendre de l'age”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Cet hôtel est bien et aussi bien situé mais commence a prendre de l'âge. Comme la majorité des hôtel de nos jours, on ne fait plus d'entretient: on se contente de changer les draps et les serviettes. Les taches restent et la plomberie se détériore.
L'emplacement, très près de la rivière, rend cet hôtel très intéressant pour le prix, toutefois, l'hôtel n'est pas très loin. De la voie ferrée et les trains s'entendent la nuit si vous dormez la fenêtre ouverte.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GeneralManagerBBaker, General Manager de Holiday Inn San Antonio Downtown, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Thank you for choosing to stay with us and taking the time to tell us about your stay. Safe Travels! Ben, General Manager

Merci d'avoir choisi de rester avec nous et prendre le temps de nous parler de votre séjour. Coffre-fort Voyages! Ben, directeur général

Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Le confort de cet hotel était à la mesure de ce que cet hotel pouvait laisser supposer offre, une belle chambre confortable, sans mauvaise surprise.
A pieds, on rejoint le centre ville et le Riverwalk en environ une vingtaine de minutes de promenade, ce qui est en atout.
La seule fausse note mais qui est quand même de taille, le RIDICULE buffet de petit déjeuner, très peu de choix, présentoirs bien peu achalandés, pas de choix de pain, aucune viennoiserie etc... et supplément dès que l'on veut un peu améliorer ce frugal buffet.... absolument pas à la hauteur de cette catégorie hotelière chez Holiday Inn !
Ce qui nous a aussi choqué c'est le nombre de plateaux utilisés et vaisselles sales dans les couloirs des chambres, 6 heures après notre premier passage dans notre couloir, tout était encore à l'abandon dans les couloirs, le service ne suit pas...
Belle piscine extérieure non chauffée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Holiday Inn San Antonio Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn San Antonio Downtown

Adresse : 318 West Cesar Chavez, San Antonio, TX 78204
Location : États-Unis > Texas > San Antonio > Avenida Guadalupe , Downtown
Classé n°144 sur 353 hôtels à San Antonio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn San Antonio Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, IHG, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn San Antonio Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn San Antonio Downtown Texas
Holiday Inn San Antonio Downtown Hotel San Antonio
San Antonio Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn San Antonio Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.