“Un super refuge contre la tempête (de glace)” 5 5 étoiles
Avis sur La Quinta Inn & Suites San Antonio Riverwalk

La Quinta Inn & Suites San Antonio Riverwalk a été ajouté à vos Favoris
La Quinta Inn & Suites San Antonio Riverwalk
3.0 sur 5 Hôtel   |   303 Blum, San Antonio, TX 78205-3303 (Anciennement La Quinta Inn & Suites San Antonio Convention Cntr)   |
Offres de l'hôtel
N° 84 sur 352 hôtels à San Antonio
Beaufort, Caroline du Sud
“Un super refuge contre la tempête (de glace)”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2007

On était à La Quinta lors de notre convention de l’Association des Photographes. On l’a trouvé très agréable. Le petit déjeuner était incroyable. Chaque employé était aimable et serviable. Ils nous ont imprimé nos cartes d’embarquement, nous ont commandé des taxis et ont répondu à nos questions, le tout très facilement. Et c’était très propre. On a dû prolonger notre séjour à deux reprises à cause de la tempête de glace de 2007, et on s’est bien occupé de nous. De l’autre côté de la rue, il y a un grand centre commercial et le centre des conventions et l’Alamo sont à quelques minutes à pied. Je recommanderais cet hôtel à tous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2006

Ma famille et moi sommes venus ici lors d’un voyage après Noël. Je ne m’attendais pas à ce qu’un deux étoiles soit aussi génial. Les chambres étaient très propres. Les serviettes de bain étaient épaisses. Les chambres avaient des réfrigérateurs et des micro-ondes. Les lits étaient propres et les draps étaient doux. Je n’hésiterais pas à revenir. La promenade le long de la rivière était toute proche. Il suffisait de traverser la rue pour se retrouver au bord de la rivière. Le parking était super. Il fallait payer, mais il était bien sécurisé. Le personnel était excellent. Le petit déjeuner inclus n’était pas un petit déjeuner classique. Il y en avait pour tous les goûts.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Antonio
Arsenal
La Quinta Inn & Suites  San Antonio Downtown
La Quinta Inn & Suites San Anto...
N° 99 sur 352 à San Antonio
East Side
Hampton Inn San Antonio Downtown (River Walk)
Hampton Inn San Antonio Downtown...
N° 89 sur 352 à San Antonio
Crockett Hotel
N° 44 sur 352 à San Antonio
San Antonio Marriott Rivercenter
N° 82 sur 352 à San Antonio
4.0 5 étoiles 1 034 avis
La Quinta Inn San Antonio Market...
N° 102 sur 352 à San Antonio
Downtown
Comfort Suites Alamo/Riverwalk
Comfort Suites Alamo/Riverwalk
N° 8 sur 352 à San Antonio

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites San Antonio Riverwalk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites San Antonio Riverwalk

Adresse: 303 Blum, San Antonio, TX 78205-3303 (Anciennement La Quinta Inn & Suites San Antonio Convention Cntr)
Location : États-Unis > Texas > San Antonio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels romantiques à San Antonio
N°50 des hôtels familiaux à San Antonio
N°92 des hôtels d'affaires à San Antonio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites San Antonio Riverwalk 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LaQuinta, Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites San Antonio Riverwalk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn & Suites San Antonio Riverwalk Texas
La Quinta Inn And Suites San Antonio Convention Center
La Quinta Inn & Suites San Antonio Hotel San Antonio
La Quinta San Antonio
San Antonio La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites San Antonio Riverwalk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.