“Je reviendrai!” 4 5 étoiles

Classé n°110 sur 350 hôtels à San Antonio
City, State Orlando, Fl.
“Je reviendrai!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2008

Super emplacement à quelques pas de la Riverwalk.
L’Obrien offre un très bon rapport qualité-prix au voyageur d'affaires comme moi qui cherche un hôtel près du centre-ville.
Il est si pratique et le personnel est si formidable que je reviendrai sans hésiter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

275 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Orlando
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

Excellent emplacement à proximité de la Riverwalk. Les chambres et les parties communes ont l'air d'avoir été récemment rénovées et sont agréables. Le seul point négatif c'est le bruit venant de la route et un camion poubelle à 5 heures du matin qui semblait compresser les ordures pendant environ 1/2 heure.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez O'Brien Historic Hotel, an Ascend Collection Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur O'Brien Historic Hotel, an Ascend Collection Hotel

Adresse : 116 Navarro Street, San Antonio, TX 78205
Location : États-Unis > Texas > San Antonio > East Side
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°110 sur 350 hôtels à San Antonio
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — O'Brien Historic Hotel, an Ascend Collection Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Choice Hotels, Expedia, Otel, HotelsClick, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O'Brien Historic Hotel, an Ascend Collection Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
O'Brien Historic Hotel, An Ascend Collection Hotel San Antonio, Texas
Clarion Collection San Antonio
San Antonio Clarion Collection
Clarion San Antonio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Brien Historic Hotel, an Ascend Collection Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.