“EXCELLENT” 5 5 étoiles

N° 4 sur 352 hôtels à San Antonio
Marseille, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hotel très bien situé sur le River Walk, très confortable, très agréable, accueil parfait.
Notre séjour ( 2 nuits ) y a été très agréable : choisir bien sur une chambre coté " river ".
Seul petit bémol : le Wifi payant en supplément !

A recommander à San Antonio.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt les chambres coté River Walk.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Ce très beau bâtiment qui donne sur Riverwalk cache un hôtel magnifique.
Les chambres y sont très confortables et la piscine sur le toit est très agréable.
Une belle architecture et un bel aménagement raviront les amateurs d'hôtels de standing.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hotel standard, un peu vieillisant, chambre confortable, excellent matelas. Les chambres donnant sur la Riverwalk ne vallent vraiment pas le supplement. Peu de vue sur la Riverwalk. Tres petits balcons qui donnent sur un immeuble (parking) en face avec des climatisations externes faisant un bruit d enfer. Piscine assez agreable avec un petit bar, tout sauf "luxe". Assez populaire. Nous ne n'y retournerions pas. D'autres hotels sont encore mieux situes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Bel hôtel très agréable d’une situation exceptionnelle (donnant directement sur le Riverwalk). Grands salons très élégants, petites terrasses couvertes fort agréables. Accueil convenable, sans plus, au contraire du valet parking très cordial. Pas d’attention particulière pour les SPG members. Notre chambre (junior suite) était immense, élégamment meublée en style classico-espagnol. Nous avions espérés une terrasse praticable mais ce n’était pas le cas (pas de siège), de plus au 11ème étage la vue portait sur le toit de l ‘immeuble d’en face (parking) d’où provenait un bruit continu et assez élevé de conditionnement d’air. Comme les buildings sont construits directement au bord de la rivière, il fallait se pencher pour l’apercevoir tout en bas. Mais le lit et le salon étaient très confortables. Le bar (au bord de l’eau) est à recommander (excellents cocktails) ainsi que le restaurant italien de bon niveau. Piscine sympa. Nous avons eu toutefois deux nuits (sur trois) fort bruyantes, nos voisins (portes internes communicantes) appréciant surtout la vie nocturne…mais à 5 heures du matin nous avons quand même demandé à la réception d’intervenir, ce qui a été fait assez rapidement et avec résultat.

Astuce pour la chambre : Pas trop haut et chambre non communiquante
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Très bon hôtel, très classe et probablement très cher, cependant je le conseille...

Séjour du mars 2007
Austin, Texas
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2007

Très bon lit confortable, chambre propre en apparence, bien que la moquette aurait eu besoin d’être nettoyée. Un conseil, ne prenez pas de chambre à côté d’une autre : on entendait très bien les occupants de la chambre voisine, surtout leurs enfants.

A notre arrivée, ils nous ont dit que nous aurions une belle vue sur la ville, mais il fallait bien regarder sur le côté pour la voir, ce qu’on voyait surtout c’était le parking d’en face, de l’autre côté de la rue. Nous étions au 4ème étage, et d’autres personnes qui étaient au 12ème nous ont dit qu’ils avaient la même vue.

Un assez bon hôtel, mais qui nous a paru cher étant donné le manque de confort et d’ambiance.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Houston, TX
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2007

Cet hôtel est très bien, mais si vous ne roulez pas sur l’or, je vous conseille plutôt d’en choisir un autre. RIEN n’est compris dans le prix, même pas l’eau !

A 3 h du matin, on a été réveillés par ceux de la chambre voisine qui continuaient à faire la fête comme des rockers même une fois rentrés à l’hôtel,! On a fini par appeler la réception mais il a fallu réclamer deux fois pour que cela se calme. Et quand nous sommes partis le lendemain matin, le réceptionniste ne s’est même pas excusé de la gêne occasionnée et nous a juste fait un vague sourire en coin.

Ils étaient désagréables, à part ceux du service parking. Ils devraient vraiment remplacer les employés de l'accueil par ceux du parking.

En résumé, si vous voulez être mieux reçu, ne gaspillez pas votre argent à cet hôtel, choisissez-en un autre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Westin Riverwalk, San Antonio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Riverwalk, San Antonio

Adresse: 420 Market Street, San Antonio, TX 78205
Location : États-Unis > Texas > San Antonio > East Side
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à San Antonio
N°2 des hôtels de luxe à San Antonio
N°4 des hôtels romantiques à San Antonio
N°5 des hôtels d'affaires à San Antonio
N°7 des hôtels familiaux à San Antonio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Riverwalk, San Antonio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Starwood, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Riverwalk, San Antonio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Riverwalk San Antonio
The Westin Riverwalk, San Antonio Texas
The Westin Riverwalk Hotel San Antonio
Westin Hotel San Antonio
Westin San Antonio
Westin Riverwalk
San Antonio Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Riverwalk, San Antonio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.