“Trés bonne journée” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
6 avis sur les activités
“Trés bonne journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Très bonne journée passée avec Discovery Sea Kayak. Le bureau d'accueil est situé dans le centre ville de Friday Harbor, ce qui est très pratique et notre guide nous prend en charge au bureau pour nous emmène au point de départ, le personnel est accueillant est très sympathique. En faisant une excursion en bateau via une compagnie locale j'ai pu obtenir une remise de 10% sur le montant total de la réservation. La sortie en elle même était très satisfaisante et enrichissante même si nous n'avons pas eu la chance de voir les orques ce jour ci. En revanche nous avons pu observer, des aigles et des phoques, ce qui était très sympas. Des pauses sont prévues pour le déjeuner et les commodités. Belle journée

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Discovery Sea Kayaks - Day Tours ont aussi consulté

Friday Harbor, Îles San Juan

Vous connaissez Discovery Sea Kayaks - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Discovery Sea Kayaks - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Discovery Sea Kayaks - Day Tours a été ajouté à vos Favoris