“Un moment inoubliable” 5 5 étoiles

Oise
4 avis sur les activités
“Un moment inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons réservé de nombreux mois à l’avance la sortie de fin d’après midi mi-aôut.
Le jour dit, Captain Jim a tenté de nous joindre le matin par mail et phone pour nous demander de venir à une sortie en matinée car les orques étaient à proximité. C’était vrai puisque nous avons pu les observer de la côte, dont ils étaient très proches. N’ayant pas accès à nos mails ou phone, nous n’avons pas reçu les appels de James. Nous sommes donc arrivé à l’heure dite en fin d’après midi. Ils nous attendaient, impossible de le lopuer, le port est tout petit. L’autre famille participant à l’excursion étant déjà là, nous sommes partis de suite. En 10 minutes, nous croisions déjà les orques résidants. En fin d’excursion, nous avons suivi un groupe d’orque en transit. La très faible capacité du bateau, la gentillesse du capitaine et de la dame spécialiste des orques qui nous accompagnait, ont rendu cette excursion fantastique. A notre grande surprise vu la multitude de compagnie proposant l’excursion, il n’y avait que 2 ou 3 bateaux de faibles capacités en plus du notre. Ceux de plus grosses capacité vont-ils ailleurs ?
A recommander sans hésitation. Un conseil : ne vous laissez pas tromper par une belle journée ensoleillée d’été. En fin de journée, en mer, il fait très froid. Couvrez vous, et prenez un coupe vent.

Visité en août 2012

• Suédois en premier
Rhône-Alpes
4 avis sur les activités
“Superbe balade, avec un guide hors-pair”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Au départ de Snug Harbor, sur la côte ouest de l'île (accès immédiat au détroit de Haro). Captain Jim met tout en œuvre pour aller au plus près des orques ; il connaît la faune et l'histoire du coin sur le bout des doigts, et pourrait vous raconter des histoires jusqu’au bout de la nuit. La beauté de l’endroit rend sa passion hautement contagieuse...

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Maya's Westside Whale Watch Charters ont aussi consulté

Friday Harbor, Îles San Juan

Vous connaissez Maya's Westside Whale Watch Charters ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maya's Westside Whale Watch Charters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Maya's Westside Whale Watch Charters a été ajouté à vos Favoris