“Un havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Resort Rancho Encantado Santa Fe

Four Seasons Resort Rancho Encantado Santa Fe a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Resort Rancho Encantado Santa Fe
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   198 State Road 592, Santa Fe, NM 87506 (Anciennement Encantado, An Auberge Resort)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 60 hôtels à Santa Fe
“Un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Chambre avec terrasse agréable, très grande salle de bains, service à la hauteur du prix, bon restaurant, belle vue et bel environnement.
Le petit bémol c'est la piscine un peu petite par rapport au standing de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Experience très decevante : j'ai essayé 2 chambres qui avaient vue sur le parking !! donc à 300$ en basse saison, le client espère autre chose qu'un "super-motel".
Décoration minimaliste et ambiance froide. J'aurais préféré un rappel du riche patrimoine du nouveau Mexique : tapis, céramiques etc..
La chambre était confortable mais la machine a café ne marchait pas, très peu de fournitures dans la salle de bains, la cheminée Kiva n'avait pas été nettoyée après le passage du précédent client et j'ai du appeler la réception.
Bref, beaucoup trop de détails qui ne conviennent pas dans une catégorie d'hotel où tout devrait être parfait
donc à éviter - par contre je conseille Inn of Anasazi en plein centre de Santa Fé où mon séjour a été merveilleux

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Four Seasons Resort Rancho Encantado Santa Fe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Rancho Encantado Santa Fe

Adresse: 198 State Road 592, Santa Fe, NM 87506 (Anciennement Encantado, An Auberge Resort)
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Santa Fe
N°1 des complexes hôteliers à Santa Fe
N°2 des hôtels de luxe à Santa Fe
N°2 des hôtels Spa à Santa Fe
N°2 des hôtels d'affaires à Santa Fe
N°5 des hôtels romantiques à Santa Fe
N°14 des hôtels familiaux à Santa Fe
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Rancho Encantado Santa Fe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Rancho Encantado Santa Fe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Resort Rancho Encantado Santa Fe Nouveau-Mexique
Encantado, An Auberge Hotel Santa Fe
Encantado Hotel Santa Fe
Encantado Resort Santa Fe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Rancho Encantado Santa Fe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.