“El Rey Inn: très agréable séjour” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or

431 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Malaga, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008

Hôtel merveilleux plein de charme typique de Santa Fe, tous les commentaires que j'ai lu sont exacts car c'est une vraie expérience de séjourner dans cet hôtel. C'est un peu loin pour se rendre à pied en centre-ville mais nous n'avons eu aucun problème pour nous garer, tout le quartier est simplement fantastique et nous espérons revenir bientôt à El Rey.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2007

Au cours de mes trois semaines de vacances au Nouveau Mexique et en Arizona, je suis tombé par hasard sur l’El Rey Inn. En fait, je m’étais déjà arrêté à deux motels de Santa Fe et avais été abasourdi des prix demandés pour ces chambres de motel ordinaires qui ressemblent à un bunker. En passant, j’ai vu l’El Rey Inn du coin de l’œil et ai eu la bonne idée de faire demi-tour pour y jeter un coup d’œil. Pour commencer, le prix était dans mon budget et ensuite quelle merveilleuse découverte !
Chambre (casita) parfaite, avec une terrasse couverte et des chaises, déco et atmosphère d’ensemble dans l’esprit des maisons du centre de Santa Fe, j’adore ce style de construction et ils ont aussi une piscine, bien agréable pour se rafraîchir.

Au début, je n’avais réservé que pour une nuit mais après avoir vu la chambre et l’hôtel, j’ai appelé la réception dare-dare et ai réservé en douce pour une nuit de plus. Et j’ai drôlement bien fait car une demi-heure plus tard l’hôtel était complet pour le reste de la semaine.

J’étais dans l’une des chambres d’origine (datant de 1939 environ), originale, confortable et très propre. Avec un frigo et un micro-ondes et tout, il ne me manquait rien. J’ai même pu faire laver mes affaires grâce aux machines à laver mises à la disposition des clients de l’hôtel.

Le prix de la chambre comprenait un petit déjeuner modeste servi chaque matin. C’était un bon endroit pour faire la connaissance d’autres clients et échanger des anecdotes de voyage. J’avais ma propre place de parking juste devant l’entrée, comme tous les autres clients, et ai pu bavarder avec eux alors qu’ils passaient devant ma terrasse où je m'asseyais le soir pour regarder le soleil couchant.

A l’accueil, ils m’ont très gentiment indiqué toutes sortes d’excellents restaurants (différents des chaînes de restaurants habituels) et j’ai été très agréablement surpris par le menu du Thomasitas, un restaurant de spécialités du sud-ouest américain qu’ils m’avaient recommandé.

Le lendemain soir, j’ai mangé western au Cowgirl, c’était parfait également. Je ne crois pas que j’aurais trouvé ces restaus tout seul si on ne me les avait pas indiqués à la réception.

Si jamais je me trouve à nouveau à Santa Fe, j’irai sans aucun doute directement à l’El Rey de préférence à tout autre hôtel, s’il reste encore de la place. Des 22 jours que j’ai passé dans le sud-ouest des Etats-Unis, c’est le motel dont j’ai le meilleur souvenir, j’ai dormi dans 14 autres et celui-ci est le meilleur de tous.

Merci à l’El Rey !

Olegar, Toronto, Canada

Dublin, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

J’ai récemment dormi à ce motel 3 nuits pendant mes vacances dans la région. Au début, il ne fait pas grande impression car le quartier n’a pas l’air très accueillant, mais une fois qu’on a quitté la route et qu’on est dans l’hôtel-même, on tombe sous le charme.

L'hôtel est réparti autour d’un beau jardin et d’une piscine et est doté d’une salle de gym et d’une laverie, c'est bien agréable d'avoir ça à sa disposition. Il est composé d’un certain nombre de bâtiments, ayant chacun leur charme propre. Apparemment, il a été très bien conçu car pas un bruit ne filtrait de l’extérieur ni des autres chambres. Le petit déjeuner était bon et varié et le personnel adorable.

Je vous recommande vivement ce motel si vous allez à Santa Fe.

Arizona
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

Notre chambre était petite, pas toute neuve et aurait eu besoin d’être refaite à neuf et d’un bon dépoussiérage, mais nous avons trouvé le prix très raisonnable par rapport à d’autres motels et hôtels de Santa Fe. Le petit déjeuner était correct, le quartier n’était pas des meilleurs, mais le centre-ville n’était pas loin en voiture, de même que les autres endroits intéressants à voir.

Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007

On est arrivés à Santa Fe tard le soir et on s’est arrêtés à ce motel pour voir comment il était, le personnel était sympa, les chambres propres et le décor nous a beaucoup plu.

Notre chambre était équipée d’une petite kitchenette et d’une belle salle de bains. Ils ont aussi une laverie à la disposition des clients, c’était super. Le petit déjeuner inclus était très copieux.

L’emplacement nous convenait bien, comme nous étions en voiture et il y avait des restaurants à proximité. Hôtel calme, où on n’a eu aucun problème. Ils ont aussi un ordinateur avec accès gratuit à internet dans leur belle salle commune où ils servent le café.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez El Rey Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Rey Inn

Adresse : 1862 Cerrillos Road, Santa Fe, NM 87505
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Santa Fe
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Santa Fe
N°12 des hôtels romantiques à Santa Fe
N°14 des complexes hôteliers à Santa Fe
N°19 des hôtels familiaux à Santa Fe
N°25 des hôtels d'affaires à Santa Fe
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — El Rey Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Rey Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Rey Inn Santa Fe, Nouveau-Mexique
El Rey Hotel Santa Fe
Santa Fe El Rey Inn
El Rey Santa Fe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Rey Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.