“Que du bonheur” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Tanger
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

C'est un endroit magnifique et trés typique.Chaleureux dès la porte franchie .Nous avions une chambre superbe et nous étions surclassée car mon épouse avait précisé que c'était notre aniverssaire de mariage.De plus nous avons eu un pass avec pelin d'avantages.Nous avons souper le soir et 'était aussi trés raffiné,un Indien jouait remarquablement bien de la flute,le repas était excellent avec uniquement des produits locaux et trés bien préparé.Il yavait des vins californiens et d'excellents vins francais a 25 euros la bouteille.Il faut dire que la directrice est francaise,et surveille avec une présence trés souriante ce qui se passe dans son hotel.Le personnel est trés compétent et aussi trés serviable.Que des bons points.Du coup nous sommes restés un jour de plus,car tres bien stué il nous permet d'aller a Taos dans la journée.de notre séjour d'un mois en itinérant c'est notre coup de coeur....;

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

L hacienda est un endroit de tres haut niveau. Service parfait, avec des prestations plus: un lounge separe de l hotel avec terrasse pour le petit dejeuner et l aperitif offert en finde journee. Corbeille de fruit a l arrivee et plein de petites attentions qui en font un endroit tres agreable. Personnel gentil et tres attentionne. Tres belles chambres. A noter en bonus l excellent restaurant de l hotel qui propose un menu carte a 23$ de tres bon niveau.

• Séjour du juillet 2012
Rochester, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Ce séjour dans cet hôtel était vraiment très reposant. Le personnel était serviable. L'hôtel était calme, il y avait toujours un feu de cheminée lorsque nous étions dans le salon en train de prendre un petit-déjeuner copieux et un en-cas en fin d'après-midi. J'ai trouvé que le service de navette était pratique et économique. Le personnel du spa était super, comme tous les gens que nous avons rencontré lors de notre séjour.

McLean, VA
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

J’adore son architecture et son mobilier. Très bien pour le prix. Assez près de la place pour y aller à pied, mais pas si bien situé que ça quand même.

texas
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel le vendredi soir. En ville pour affaires. L'Hacienda (35 chambres) fait partie de l'hôtel Santa Fe qui est plus grand, qui se situe à quelques pâtés de maisons de la place principale. Les rues autour de l'hôtel sont animées et commerçantes mais c'était calme. La chambre était spacieuse et confortable, avec une belle douche carrelée (pas de baignoire) et une cheminée qui marche. Le lit et literie étaient extra. Il y avait des persiennes, j'aurais aimé qu'il y ait des rideaux car j'étais dans une chambre au premier étage. Le petit-déjeuner continental était moyen. Le personnel était très poli et élégant. Le parking était tout près et gratuit. Globalement, un séjour excellent et idéal pour les couples.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Mignon petit hôtel avec plein de petits détails qui ajoutent encore à la beauté de l’ensemble, on a adoré la maisonnette d’une seule pièce dans le jardin derrière l’hôtel, même si on n’avait aucune idée de ce à quoi elle pouvait bien servir !
Comme c’était au mois d’août, l’hôtel était plein, mais il y avait toujours de la place quand même pour s’asseoir au bord de la piscine.
On n’a jamais pris la navette gratuite car il est très bien situé pour aller dans le centre, jamais plus de 5 ou 10 mn à pied en fait.
On y retournerait avec plaisir.

Jena
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

C’est la 12ème fois que je vais aux USA, où j’ai dormi dans une bonne centaine d’hôtels de plus dans 30 états différents et je dois dire que celui-ci est de loin le meilleur de tous – propre, sans apprêt, plein de charme, sympa, en un mot il est parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Santa Fe, The Hacienda and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Fe, The Hacienda and Spa

N°6 des hôtels d'affaires à Santa Fe
N°8 des hôtels romantiques à Santa Fe
N°17 des hôtels familiaux à Santa Fe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santa Fe, The Hacienda and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Fe, The Hacienda and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Fe, The Hacienda And Spa Nouveau-Mexique
Hotel Santa Fe And Hacienda And Spa
Hotel Santa Fe & Hacienda Santa Fe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Fe, The Hacienda and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.