“Très bien” 5 5 étoiles

Hotel Santa Fe, The Hacienda and Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Santa Fe, The Hacienda and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   1501 Paseo de Peralta, Santa Fe, NM 87501   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 14 sur 60 hôtels à Santa Fe
ÉcoLeadersNiveau Argent
texas
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel le vendredi soir. En ville pour affaires. L'Hacienda (35 chambres) fait partie de l'hôtel Santa Fe qui est plus grand, qui se situe à quelques pâtés de maisons de la place principale. Les rues autour de l'hôtel sont animées et commerçantes mais c'était calme. La chambre était spacieuse et confortable, avec une belle douche carrelée (pas de baignoire) et une cheminée qui marche. Le lit et literie étaient extra. Il y avait des persiennes, j'aurais aimé qu'il y ait des rideaux car j'étais dans une chambre au premier étage. Le petit-déjeuner continental était moyen. Le personnel était très poli et élégant. Le parking était tout près et gratuit. Globalement, un séjour excellent et idéal pour les couples.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Mignon petit hôtel avec plein de petits détails qui ajoutent encore à la beauté de l’ensemble, on a adoré la maisonnette d’une seule pièce dans le jardin derrière l’hôtel, même si on n’avait aucune idée de ce à quoi elle pouvait bien servir !
Comme c’était au mois d’août, l’hôtel était plein, mais il y avait toujours de la place quand même pour s’asseoir au bord de la piscine.
On n’a jamais pris la navette gratuite car il est très bien situé pour aller dans le centre, jamais plus de 5 ou 10 mn à pied en fait.
On y retournerait avec plaisir.

Jena
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

C’est la 12ème fois que je vais aux USA, où j’ai dormi dans une bonne centaine d’hôtels de plus dans 30 états différents et je dois dire que celui-ci est de loin le meilleur de tous – propre, sans apprêt, plein de charme, sympa, en un mot il est parfait.

walnut creek, ca
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

J’ai passé 9 jours à cet hôtel pour aller assister à une conférence à Santa Fe et y retournerais sans hésiter. J’adore leur service navette !! C’est génial. Ils nous emmenaient à notre conférence et venaient nous chercher dès qu’on les appelait. Ils vous emmènent et vous ramènent partout où voulez aller ou presque dans un rayon d’un certain nombre de km, vraiment génial.

Le cadre est agréable et la piscine et le bain chaud donnent vraiment envie d’y aller. Une autre chose qui m’a beaucoup plu c’est le thé et le café à volonté à chaque étage et en plus ils ont du Splenda ! Parmi les choses offertes gratuitement, on a aussi le New York Times à disposition tous les matins.

Le restaurant est excellent, avec une charmante serveuse qui a un beau sourire. C’est vrai que les salles de bains sont petites mais on s’en sort quand même. J’avais une suite junior Picuris. La seule chose qu’ils pourraient améliorer, c’est l’accueil des types de la réception, il y en a un ou deux qui sont désagréables et n’ont pas reçu de formation hôtelière en service client, ce qui amusait beaucoup les gens qui prenaient la navette avec moi. A part cela, c’est un merveilleux hôtel à tous points de vue !!

mgmn, walnut creek, ca

DeQueen, Arkansas
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007

Dès en arrivant à l’hôtel en voiture et en voyant sa belle façade, nous savions que nous allions avoir un merveilleux séjour. Il a une architecture typique de là-bas et de merveilleuses plantes vertes et œuvres d’art partout. Nous avons eu notre chambre le temps de le dire et il se trouvait que le jeune homme qui nous a accueillis à la réception avait fait ses études dans la ville d’où mon mari est originaire.
L’hôtel n’ayant que 3 étages, il est original et a une atmosphère conviviale. La chambre était très bien avec un très grand lit confortable et l’un de ses plus grands avantages, c’était les portes-fenêtres ouvrant sur un balcon, le matin c’était merveilleux. La salle de bains était petite, mais quand je fais ma toilette, je n’aime pas avoir quelqu’un d’autre avec moi, donc quelle importance ?

Nous avions pris le forfait chambre plus petit déjeuner. Chaque matin, mon mari descendait prendre un petit déjeuner complet, quant à moi j’allais le rejoindre plus tard et ne prenais que des fruits. Le soir nous allions nous asseoir au salon, c’était très sympa – je vous recommande leur cocktail aux fruits de la passion. Angela, qui officie derrière le comptoir vous en concoctera un de sa fabrication.
L’hôtel est à 6mn de la plaza, une petite balade bien agréable à pied, mais quand on a passé toute la journée dehors, cela fait un peu loin.
Nous retournerions sans hésiter à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Santa Fe, The Hacienda and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Fe, The Hacienda and Spa

N°6 des hôtels d'affaires à Santa Fe
N°9 des hôtels romantiques à Santa Fe
N°15 des hôtels familiaux à Santa Fe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santa Fe, The Hacienda and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, TravelClick, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Fe, The Hacienda and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Fe, The Hacienda And Spa Nouveau-Mexique
Hotel Santa Fe And Hacienda And Spa
Hotel Santa Fe & Hacienda Santa Fe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Fe, The Hacienda and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.