“L’Inn on the Alameda” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 60 hôtels à Santa Fe
Oakville, Canada
“L’Inn on the Alameda”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007

L’Inn on the Alameda est idéalement situé et a une atmosphère très ‘Santa Fe’, les chambres sont très confortables, avec des peignoirs et d’excellents produits de toilette.
Ce que cet hôtel a de mieux, c’est le Happy Hour de 5h du soir avec du vin et du fromage offerts par la maison. Deux verres d’un excellent vin de son choix et tout un choix de pains et fromages tous plus délicieux les-uns que les autres.
Leur terrasse en plein air était l’endroit rêve pour faire la connaissance des autres clients de l’hôtel à l’occasion de cette petite collation. Et au petit déjeuner excellent choix de pains, yaourts, œufs, fetas etc.
L’hôtel est à une rue seulement de l’entrée de la "Mecque de l’art" de Santa Fe, à savoir Canyon Road. Le personnel était toujours prêt à nous venir en aide, nous fournissant des plans de la ville et nous montrant où se trouvaient les choses à voir. Et à chaque fois que nous nous retrouvions en groupe devant le feu de cheminée à la réception, c'était très convivial. Un hôtel que nous recommandons vivement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Inn on the Alameda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inn on the Alameda

Adresse: 303 E. Alameda, Santa Fe, NM 87501
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Santa Fe > Downtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Santa Fe
N°2 des hôtels romantiques à Santa Fe
N°5 des hôtels d'affaires à Santa Fe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Inn on the Alameda 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn on the Alameda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inn On The Alameda Santa Fe, Nouveau-Mexique
Inn On The Alameda Hotel Santa Fe
Hotel On The Alameda
On The Alameda Hotel
Inn Alameda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inn on the Alameda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.