“Correct mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Super 8 Santa Fe

Super 8 Santa Fe a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Santa Fe
2.0 sur 5 Motel   |   3358 Cerrillos Road, I-25 Exit 278, Santa Fe, NM 87507   |
Classé n°39 sur 60 hôtels à Santa Fe
Le Havre, France
“Correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Notre chambre était situé un peu à l'écart de l'accueil et surtout très sombre. Rien d'extraordinaire dans la chambre, c'est plutôt basic mais celle-ci est assez calme.

Cet hôtel à le mérite de ne pas être cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Séderon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Certes en examinant tout sans indulgence on remarque que l'hôtel n'est pas de la toute première jeunesse - cadres des fenêtres, plomberie etc. Cependant, notre chambres était spacieuse, propre, certes sans frigo ni four à micro-ondes, mais c'est une vraie chambre à vivre où l'on se sent bien. Accueil très pro et à l'écoute du client, service irréprochable, petit déjeuner dans la moyenne de ce qui se fait couramment, Internet sans mot de passe mais rapide et fiable. En somme, nous avons vraiment apprécié cet endroit, dont le défaut majeur - aui est à notre avis une qualité - est de ne pas être au centre de Santa Fe. Le Walmart n'est pas loin, ainsi que les autres magasins pour faire du shopping. Bref, pour les 45 Dollars hors taxes que nous avons payé (52 TTC soit 40 Euros) nous étions enchantés et nous avons renouvelé la chambre pour deux nuits supplémentaires.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

hotel très bien tenu ; chambres spacieuses et propres ; équipements nombreux comme cafetière, frigo, micro-onde, fer et planche dans la laverie ; ascenseur très apprécié pour les bagages ; breakfast copieux et bien renouvelé yaourts, viennoiseries gauffres, fromages crèmes, jus de fruits bref tout ce qu'on trouve dans un Super 8, mais la salle, qui en fait est le hall d'entrée, est un peu petite ; plateaux à disposition pour tout emmener dans votre chambre ; personnel aimable et accueillant ; Cet hotel offrait également à sa clientèle un petit buffet soupes/salades et collations, tous les soirs à 18 h. Une très bonne surprise

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Gard
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous avons séjourné dans ce motel une nuit et nous avons trouvé l'établissement très bien.

Le premier point à souligner est que nous avons payé la chambre 28 euros pour deux, petit déjeuner compris. Je pense que nous avons bénéficié d'un prix d'appel de l'établissement qui veut sans doute refaire sa réputation.

Le motel est propre, le lit est confortable quoique un peu petit par rapport à ce que nous trouvions habituellement. La salle de bain est bien. Notre chambre était sur une route perpendiculaire à Cerrillos road donc moins bruyante mais l'insonorisation au niveau des fenêtres n'est pas géniale et la fenêtre était d'ailleurs très difficile à ouvrir et refermer.

Mais nous avons bien dormi, le petit déjeuner était assez varié et le personnel plutôt bien, donc ça reste un bon souvenir. Et encore une fois le rapport qualité prix est très bien!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Super 8 Santa Fe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Super 8 Santa Fe

Adresse : 3358 Cerrillos Road, I-25 Exit 278, Santa Fe, NM 87507
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Santa Fe
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Santa Fe
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Santa Fe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Santa Fe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Santa Fe Nouveau-Mexique
Super 8 Santa Fe Hotel Santa Fe
Super Eight Santa Fe
Santa Fe Super 8
Santa Fe Super Eight

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Santa Fe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.