“Déceptions” 2 5 étoiles
Avis sur Inn at Vanessie

Inn at Vanessie a été ajouté à vos Favoris
Inn at Vanessie
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   427 West Water St., Santa Fe, NM 87501 (Anciennement Water Street Inn)   |
Classé n°17 sur 43 chambres d'hôtes à Santa Fe
Kansas City
“Déceptions”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Nous venions passer une semaine à Santa Fe avec des amis et nous n'avions pas pu réserver la première nuit au condominium dans lequel nous avions loué. Nous avons donc essayé de trouver un hôtel haut de gamme pour faire plaisir à nos amis. Après avoir lu divers commentaires, le Water Street Inn semblait être le bon choix. Il avait même un jacuzzi. Nous avons donné la chambre avec le patio à nos amis et les avons rejoints au petit déjeuner. Ça a l'air chouette ? Je crois qu'ils étaient plus mal logés que nous ne l'étions. Les lits grinçaient à chaque fois que l'un d'eux se retournait. Pendant ce temps, nous croulions sous les oreillers, taies, traversins et une grande couette avec nulle part où les mettre sauf deux chaises qui prenaient toute la place dans la pièce (peut-être aurions-nous apprécié tout ça en hiver). Nous étions donc très à l'étroit dans la chambre Jemez. D'une manière générale, toute la pièce avait besoin d'être balayée et il faudrait que quelqu'un mette des plantes dans les vieux pots éparpillés. Les cookies servis à l'heure de se coucher étaient bons (je les ai mangés au petit déjeuner, car qui veut encore des cookies après avoir mangé des enchilidas et bu des margaritas ?) Le petit déjeuner livré dans la chambre de nos amis était très bon. Leur patio aussi avait besoin d'être balayé, de même que l'espace autour du jacuzzi. Encore des cache-pots vides, avec une couche de moisi, sur le jacuzzi. Les chambres semblaient relativement propres, mais les zones communes avaient franchement besoin d'entretien. À l'arrivée, l'accueil n'a pas été très chaleureux. J'ai posé une question à laquelle il m'a été répondu plus ou moins comme l'aurait fait un adolescent. Je ne me souviens plus précisément, mais ça m'a frappé. Un petit problème d'attitude ? Alors, qui veut payer un supplément pour tout cet amour et ce luxe ? Pas moi, pas deux fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

230 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Inn at Vanessie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inn at Vanessie

Adresse : 427 West Water St., Santa Fe, NM 87501 (Anciennement Water Street Inn)
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Santa Fe
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°17 sur 43 chambres d'hôtes à Santa Fe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inn at Vanessie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn at Vanessie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inn At Vanessie Santa Fe, Nouveau-Mexique
Inn At Vanessie Hotel Santa Fe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inn at Vanessie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.