“Très bel hôtel” 5 5 étoiles

Austin
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi à cet hôtel vers Noël avec mes enfants et ça a été l’un des meilleurs Noëls qu’on ait jamais eus. J’ai séjourné dans quelques autres hôtels de Santa Fe mais c’est celui-là que je préfère entre tous.

Chambres : très spacieuses ! Sur deux niveaux. En entrant, un feu de bois vous attend dans la cheminée ainsi qu’un grand lit double. Puis on monte une marche et on a un autre grand lit double et une salle de bains. Il y avait une fenêtre au-dessus du lit, par laquelle on voyait tomber la neige qui vous arrivait dessus.

Repas : l’hôtel ne fait que le petit déjeuner et c’était délicieux avec plein de choses au choix !

Personnel : très sympa et serviable !

Emplacement : on a énormément apprécié! Il est juste à côté de la place. Je n’ai pas pris la voiture une seule fois, sauf pour aller au ski, on a tout fait à pied.

Pour résumer, j’ai adoré cet hôtel et espère que vous l'adorerez autant que moi!!

SF Bay area
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On vient juste de passer 4 jours à l’Anasazi, notre chambre nous a bien plu, de même que l’atmosphère générale de l’hôtel. Il est bien mieux qu’un hôtel de grande chaîne. Super bien situé, excellent lit bien que TRES haut pour grimper dessus ! Bon niveau de confort, notamment un humidificateur, très appréciable en plein désert.
Je suis d’accord avec ce qu’a dit quelqu’un dans un précédent commentaire : ils ont des progrès à faire pour l’accès wifi. Quelqu’un est bien venu essayer de nous aider, mais il a avoué qu’il "ne s’y connaissait pas beaucoup en ordinateurs" . Pour pouvoir utiliser notre ordinateur portable, on a été obligés d’aller à la réception. En plus, leur restaurant n’est pas à la hauteur de sa réputation, loin de là, cuisine médiocre et plats servis froids.

Un peu cher comme hôtel mais agréable pour y passer quelques jours.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Fe
Inn of the Five Graces
N° 1 sur 60 à Santa Fe
Hotel Santa Fe, The Hacienda and...
N° 13 sur 60 à Santa Fe
4.0 5 étoiles 1 051 avis
Old Santa Fe Inn
N° 4 sur 60 à Santa Fe
4.5 5 étoiles 1 146 avis

Vous connaissez Rosewood Inn of the Anasazi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rosewood Inn of the Anasazi

Adresse: 113 Washington Ave., Santa Fe, NM 87501
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Santa Fe > Downtown
N°3 des hôtels de luxe à Santa Fe
N°10 des hôtels familiaux à Santa Fe
N°11 des hôtels romantiques à Santa Fe
N°14 des hôtels d'affaires à Santa Fe
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Rosewood Inn of the Anasazi 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosewood Inn of the Anasazi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosewood Inn Of The Anasazi Santa Fe, Nouveau-Mexique
Rosewood Inn Of The Anasazi Hotel Santa Fe
Inn Anasazi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosewood Inn of the Anasazi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.