“Un must see pour les familles !” 5 5 étoiles

Type : Sites historiques, Musées d'histoire, Ranchs
Attraction Details
New York, État de New York
9 avis sur les activités
“Un must see pour les familles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Ce ranch représente le dernier arrêt des voyageurs qui allaient de mexico à santa fé au 19ème s. Tour à tour ranch espagnol, mexicain puis américain, il abrité une vie/ville typique de l 'époque. C'est une visite instructive à faire surtout si l'on a des enfants. L'accueil est formidable, et la vie au ranch est mise en scène grâce à des volontaires costumés qui se postent aux endroits clé du (gigantesque) ranch: chapelle, cuisine, forgerie, école...et nous retracent la vie dans le ranch. En préambule, un petit film est projeté.
Nous avons d' autant apprécié cette balade qu'il n'y avait pas grand monde et que nous nous sentions un peu "pionniers".
Bref, on visite à notre rythme (sommes restés 3 heures, le ranch est éparpillés sur un terrain de 1,5 mile), et il y a toujours quelqu'un pour nous informer.
Boutique bien achalandée.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté El Rancho de las Golondrinas ont aussi consulté

Santa Fe, Nouveau-Mexique
Santa Fe, Nouveau-Mexique

Vous connaissez El Rancho de las Golondrinas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Rancho de las Golondrinas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
El Rancho de las Golondrinas a été ajouté à vos Favoris